Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/06/2004 à 14:43:29Starfighter et la scene rock belge
Il ya eu dEUS, k's choice et cie pour les plus connus mais connaissez vous reellement la scene rock belge ?
je veux dire, il y a une tres tres bon groupe de gand, qui s'appelle STARFIGHTER, et qui sort son 2e album bientot, et qui apres avoir fait des festivals comme le pukkelpop ou dour, sont un peu tombés dans l'anonymat
il y a aussi millionaire, et soulwax.
je vous laisse quelques liens pour starfighter, histoire de vous faire une idée...
j'ai vu Ghinzu à Dour, terrible, une énergie, un jeu de scène. si vous avez l'occasion, n'hésitez pas à les voir.
Girls in Hawai était pas mal aussi. Le top (c'est pas belge mais...) 16 Horsepower.
Je vais écouter ça tout de suite parce qu'entre Soulwax, Girls in Hawaii, ou Ghinzu ma platine cd est en ce moment entierement belge! ça bouge là bas c'est cool.
ps : je sais j'ai un peu de retard
0
Audiofanzine Football Club
Kiou
550
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 12/12/2004 à 12:04:19
Il te reste pas d'la place sur ta platine pour Mudflow et Showstar?
Sinon l'dernier single de dEUS est génial...
0
Dragonfly
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
25Posté le 12/12/2004 à 12:07:31
Je vous suggère VENUS....
Suggestion venant du plat pays qui est le miens !
0
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
Mr ok okok
366
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
26Posté le 12/12/2004 à 12:07:44
Le nouveau starfighter c'est pour fevrier, et millionaire en mars, dEUS en avril...preparez vos portes monnaie!!
Citation : Il te reste pas d'la place sur ta platine pour Mudflow et Showstar
j'écoute ça a l'occasion et je te dirai ce que j'en pense!
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
28Posté le 12/12/2004 à 14:25:04
Mudflow tres sympa effectivement vu les extraits qu'il y a sur leur site faudra que je choppe le cd à l'occasion pour me faire une idée plus précise.
0
Dragonfly
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
29Posté le 12/12/2004 à 15:14:41
Je suppose que "chopper le cd" veut dire l'acheter....
Pas oublier que ces groupes survivent avec ça...surtout depuis que notre ex ministre de la culture a littéralement massacré les subsides pour le ROCK au profit de la musique classique (comme si elle en avait pas assez...pfff...les politiciens belges...)
0
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
30Posté le 12/12/2004 à 16:13:54
Oui t'inquiete pas ça veut dire acheter je suis collectionneur donc les disques je les achete...