Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Starfighter et la scene rock belge

• 34 réponses
  • 13 participants
  • 731 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Starfighter et la scene rock belge
Il ya eu dEUS, k's choice et cie pour les plus connus mais connaissez vous reellement la scene rock belge ?
je veux dire, il y a une tres tres bon groupe de gand, qui s'appelle STARFIGHTER, et qui sort son 2e album bientot, et qui apres avoir fait des festivals comme le pukkelpop ou dour, sont un peu tombés dans l'anonymat :((
il y a aussi millionaire, et soulwax.
je vous laisse quelques liens pour starfighter, histoire de vous faire une idée...

http://www.starfighter.be là c'est le site officiel avec qques extraits du premier album
http://www.simonifilms.com là c'est leur nouveau clip/single extrait du 2e album à paraitre

bonne ecoute
Afficher le sujet de la discussion
21
Hello,

j'ai vu Ghinzu à Dour, terrible, une énergie, un jeu de scène. si vous avez l'occasion, n'hésitez pas à les voir.
Girls in Hawai était pas mal aussi. Le top (c'est pas belge mais...) 16 Horsepower.
22
Haaaaa Ghinzu :aime: :aime2:

J'ai trouvé ca énorme au Verdur Rock :bravo2:
23
Je vais écouter ça tout de suite parce qu'entre Soulwax, Girls in Hawaii, ou Ghinzu ma platine cd est en ce moment entierement belge! ça bouge là bas c'est cool. :bravo2:

ps : je sais j'ai un peu de retard :mdr:
Audiofanzine Football Club
24
Il te reste pas d'la place sur ta platine pour Mudflow et Showstar? :aime: :bravo:

Sinon l'dernier single de dEUS est génial...
25
Je vous suggère VENUS....

Suggestion venant du plat pays qui est le miens ! :aime:
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
26
Le nouveau starfighter c'est pour fevrier, et millionaire en mars, dEUS en avril...preparez vos portes monnaie!! :8)
27

Citation : Il te reste pas d'la place sur ta platine pour Mudflow et Showstar

j'écoute ça a l'occasion et je te dirai ce que j'en pense! :clin:
28
Mudflow tres sympa effectivement vu les extraits qu'il y a sur leur site faudra que je choppe le cd à l'occasion pour me faire une idée plus précise.
29
Je suppose que "chopper le cd" veut dire l'acheter.... :clin:

Pas oublier que ces groupes survivent avec ça...surtout depuis que notre ex ministre de la culture a littéralement massacré les subsides pour le ROCK au profit de la musique classique (comme si elle en avait pas assez...pfff...les politiciens belges...) :(((
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
30
Oui t'inquiete pas ça veut dire acheter je suis collectionneur donc les disques je les achete... :clin: