Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/06/2004 à 14:43:29Starfighter et la scene rock belge
Il ya eu dEUS, k's choice et cie pour les plus connus mais connaissez vous reellement la scene rock belge ?
je veux dire, il y a une tres tres bon groupe de gand, qui s'appelle STARFIGHTER, et qui sort son 2e album bientot, et qui apres avoir fait des festivals comme le pukkelpop ou dour, sont un peu tombés dans l'anonymat
il y a aussi millionaire, et soulwax.
je vous laisse quelques liens pour starfighter, histoire de vous faire une idée...
Salut les belges,
Français de France mais ayant de la famille en Belgique, j'ai passé pas mal de temps dans le plat pays qui est le votre pendant mes vacances d'été "quand j'étais jeune". j'ai eu l'occasion à la fin des années 80 (86 ou 87 il me semble) d'aller au festival de torhout (ou werchter, je ne sait plus le quel des deux, et excusez pour l'orthographe des lieux ;) ).
il y avait entre autre U2, Eurythimcs, Peter Gabriel, Van morrison.
Quelqu'un d'autre y était ?
Ces festivals existent encore ?
0
https://www.facebook.com/groupefiftyseven
https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven
Mr ok okok
366
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
32Posté le 13/12/2004 à 12:31:51
Ile ont ete regroupes en un seul: werchter festival (avec pour symbole le "T" de turnhout) l'affiche est tjours aussi enooorme, surtout ya deux ans avc radiohead, supergrass, millionaire, queens of the stone age, cardigans, rem...et plein d'autres encoooore.
c'est devenu l'un des 5 plus gros festivals europeens (je parle en affluence en cachte spour les groupes, pas forcement qualitativement, attention, tout est histoire de gout)
je precise que je ne suis pas belge (meme si ya pas de honte) mais que jhabite Lille, et qu'ici on est beaucoup plus proches des belges que d'autres français (si si!!! ceux qui ont habité dans le coin me comprennent tres certainement )
Werchter existe plus que jamais, rien que sur l'affiche 2004 on pouvait lire Metallica, Placebo, The Cure, Korn, les Pixies, Muse, Lenny Kravitz, Ben Harper, ...
0
psi.dark
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
34Posté le 15/12/2004 à 12:52:37
Joli thread , il y a du tout bon c'est clair:
Après les déjà nommés Deus, Zita Swoon, Soulwax, Venus, Mud Flow...
il y a (ou il y a eu): Daan, (premir album Profools hallucinant, à ne pas rater en live), Dead Man Ray, Ozark Henry, Gore Slut, Evil Superstars, Vive la fête, Mistsoobishi Jacson, Sold Out, Das Pop, Flexa Lyndo, Zop Hopop, Starving, An Pierlé...
a+
0
Mr ok okok
366
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
35Posté le 15/12/2004 à 13:05:30
Citation : Daan
dernier album sorti en date excellent, "designer drug" de memoire (jai la flemme d'aller jusqua ma tour de cds, desolé)
Citation : Das Pop
les copains de Starfighter!
Citation : Evil Superstars
le groupe de Mauro Palowski (aujourd'hui guitares et chant chez dEUS) qui a aussi accueilli Tim Vanhammel (aujourd'hui leader de Millionaire, et guitare des Eagles of Death Metal)
beaucoup de consanguinité chez les groupes belges
Go Belgium, go!
PS/ y'a que l'equipe de foot qui n'aille pas tres bien...