Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/06/2004 à 09:59:31Beastie Boys, nouvel album "To the 5 boroughs", lots collectors à gagner !
Je suis fan des Beastie Boys et j'ai trouvé un site qui déchire !!
www.the-beastieboys-are-back.com
Comme vous le savez, leur nouvel album « To the 5 boroughs » est sorti le 15 juin, et pour cette occasion, il y a de nombreux lots collectors à gagner !!!!
Vous pouvez même écouter un extrait de leur dernier single !!
Fini les instrumentaux et les escapades vers d'autres genres musicaux, on retrouve des sonorités dignes de "Licensed to Ill". Les Beastie Boys ont même dépoussiérés leur TR808 le temps d'un titre et font renaître "Rapper's delight".
Disque plus direct que les précédents. Peu d'expérimentation, mais des titres d'une efficacité redoutable. On reste toutefois en terrain connu, nos 3 compères étant instantanément identifiables.
J'ai pas encore acheté l'album, mais en tout cas en live (elysee montmartre il y a 1 mois) ça avait bien la peche, y compris les nouveaux morceaux
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
8Posté le 25/06/2004 à 14:33:42
J'avoue que ce genre de pub me refroidit, moi grand fan de "Ill communication".
Citation : En plaçant des liens partout sur le web, vous contribuerez à faire connaître l'événement à venir : To The 5 Boroughs, le nouvel album de Beastie Boys sera dans les bacs dès le 15 Juin 2004.
Alors plus aucune hésitation, utilisez et posez les liens suivants dans tous vos mails, dans les news groups, forums et autres livres d'or.
Plus vos liens seront cliqués et plus vous obtiendrez de points pour gagner l'un des magnifiques collectors offerts à tous les fans des Beastie Boys ...
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
9Posté le 25/06/2004 à 14:44:04
C'est pas joli joli en effet
Mais bon, j'imagine pour le groupe que c'est pas évident de contrôler la promotion de l'album aux 4 coins du globe.
Même si c'est pas dans leur esprit, il faut avouer qu'ils ont certainement besoin de se remplir les poches suite à l'échec leur label.