Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Beastie Boys, nouvel album "To the 5 boroughs", lots collectors à gagner !

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 182 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Beastie Boys, nouvel album "To the 5 boroughs", lots collectors à gagner !
:bravo: Je suis fan des Beastie Boys et j'ai trouvé un site qui déchire !!

www.the-beastieboys-are-back.com
Comme vous le savez, leur nouvel album « To the 5 boroughs » est sorti le 15 juin, et pour cette occasion, il y a de nombreux lots collectors à gagner !!!!


Vous pouvez même écouter un extrait de leur dernier single !!

Jetez y un coup d'oeil, c assez sympas !!!
2
3
Bon je suis pas franchement convaincu par le site...Très marketing...

:??:


Par contre, l'album en lui-même !!

:humm:

Une bonne tuerie à l'ancienne....
Mes préférés pr l'instant : "that's it that's all", "oh word".

Ecoute hautement recommandée !
4
Ah j'oubliais :
écoutez "Crawlspace", y'a du flow bien meilleur que d'hab pour les Beastie...

;)

Au début, j'ai même cru que c'était un Featuring....
5
Pas d'avis sinon ?
6
Bon, je l'ai acheté !

C'est back to the old school and NYC :bravo:

Fini les instrumentaux et les escapades vers d'autres genres musicaux, on retrouve des sonorités dignes de "Licensed to Ill". Les Beastie Boys ont même dépoussiérés leur TR808 le temps d'un titre et font renaître "Rapper's delight".

Disque plus direct que les précédents. Peu d'expérimentation, mais des titres d'une efficacité redoutable. On reste toutefois en terrain connu, nos 3 compères étant instantanément identifiables.
7
J'ai pas encore acheté l'album, mais en tout cas en live (elysee montmartre il y a 1 mois) ça avait bien la peche, y compris les nouveaux morceaux :mdr:
8
J'avoue que ce genre de pub me refroidit, moi grand fan de "Ill communication".

Citation : En plaçant des liens partout sur le web, vous contribuerez à faire connaître l'événement à venir : To The 5 Boroughs, le nouvel album de Beastie Boys sera dans les bacs dès le 15 Juin 2004.

Alors plus aucune hésitation, utilisez et posez les liens suivants dans tous vos mails, dans les news groups, forums et autres livres d'or.

Plus vos liens seront cliqués et plus vous obtiendrez de points pour gagner l'un des magnifiques collectors offerts à tous les fans des Beastie Boys ...

9
C'est pas joli joli en effet :??:

Mais bon, j'imagine pour le groupe que c'est pas évident de contrôler la promotion de l'album aux 4 coins du globe.

Même si c'est pas dans leur esprit, il faut avouer qu'ils ont certainement besoin de se remplir les poches suite à l'échec leur label.
10
Clair.
Au 10ème message sur le forum AF on s'inquiètera :mdr: !