Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumons.

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 833 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Résumons.
Superbe période pour le rap anglophone, une petite liste de sorties a baver depuis qq temps, en vrac, à vous de les chercher ou de trouver des chroniques sur le net...

-Madlib & MF Doom "Madvillain"

-Micranots "The emperor and the Assassin"

-Masta Killah "No Said Date"

-Pete Rock "Soul Survivor 2"

-Busdriver "Cosmic Cleavage"

-Busdriver "Temporary Forever"

-Ghostface Killah "merde jme rapelle pu le nom le dernier quoi"

-Busdriver & Radioinactive with Daedelus "The Weather"

-Encore "Layover"

-Dangermouse and Gemini "Gettho Pop Life"

ETC ETC , sans parler de bons albums plus mainstreams, de trucs français qui s'ecoutent, de projets en cours, etc...

Le but n'est pas de recueillir des "ouais machin ca pue, blah blah", juste de donner des pistes a ceux qui croient que c'est dead sans trop fouiner (moi ya pas longtemps), ou de faire découvrir a ceux qui doutent...

LE RAP EST MORT ? AAAAAAAHAHAHAHAHAHAH

Meme pas le temps d'ecouter tout ce qui pete tellement ca grouille de collabs de folie, de talents cachés et de jeunes pousses dechainées !!!

Bonne ecoute a ceux qui feront le pas, je precise que ces disques pour la plupart sont fait pour etre écoutés D'UNE TRAITE, ce qui donne leur réelle dimension.

QUant au Français, question de gout, les gros poissons ratissent large, Kool Shen, Oxmo, Booba (à écouter quand même même si ça arrache la langue),Zoxea... et un fourmillement d'indés qui montent en qualité et visibilité...mais ce n'était pas mon propos.

RAP IS LIFE NO MORE NO LESS IT'S A MAGIK FEELING.
Afficher le sujet de la discussion
21
Dans les bacs dans peu de temps :

- Mr Complex "Twisted Mister"*
- Consequence "Take'em to the cleaners"
- Dj Shadow "Live : in tune and on time"

:pong:
22
Yé ca peut etre bon... complex en live m'a tuer, mais en skeud j'attends tj une tuerie.
23
Vu les featuring qu'il y a, tu va mourir je pense!!!

Large Professor, Dilated Peoples, Morcheeba, Evidence, Pharaoahe Monch, DJ Spinna, Vast Aire!!!!!
24
Pas mal.

evidence/dilated peaople c pareil ou jme gourre ? en tout cas jui pas fan, sinon balaise si c'est bien fait (genre morcheeba/prince paul c t bien gniark gniark)
25
Dilated et Evidence c'est pareil exact, Evidence c'est le producteur de certains titres.

Dans le live de Dj Shadow, il y a un feat avec Prince Paul et Dan the Automator.
26
Flag, j'observe et je note...