Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Java (c'est pas d'la menthe à l'eau)

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 249 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Java (c'est pas d'la menthe à l'eau)
Bon qui connait ici le groupe de parigots Java ?

Je les avais vu en concert après la sortie de leur premier disque, quelqu'un les a vu sur scène depuis la sortie de "safari croisiere" ?

Et sinon pour ceux qui connaissent pas, ben il faut acheter leurs disques.

 

 

2
:bravo:
Très bon, il faut que je trouve le deuxième.
Je l'es ai pas vu sur scène mais le premier album est très bien.
3
Oui depuis ils ont sorti un mini live "sur seine" qui reprend cette tournée avec un ou 2 inédits, c'est bien sympa.
Ensuite y'a eu le dernier album qui est excellent. Très varié, très imaginatif... Loin des clichés de pseudo chanson française.

au fait pour ceux qui connaissent pas

http://www.javasite.net

 

 

4
Mes préférés c'est "Le poil" et Dieu :aime2:
Que vaut leur dernier album ?
5
Ah oui Dieu c'est ma préférée, je l'écoutais en boucle au début...

Le dernier album c'est que du bon, musicalement et paroliquement (je sais pas comment on dit :lol: )

 

 

6
Il est pas mal effectivement (je l'écoute là sur Alalage)
7
Dans le genre chanson marrante t'as "Cendrier" qui est sympa et "le Bourdon" aussi.

 

 

8
Moi j'ai un album avec le titre "pépette" je crois. Ben je le trouve moyen. Ca me gave parce-que je l'ai acheté et que je le passe quasi jamais :??: .
9
Tu fous l'bourdon
bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
t'es triste comme un frigô vide
bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

:mdr:

le dernier est plus "varié" que le premier je dirais, ça s'aventure sur des terrains rythmiques plus larges (sud américain, hip hop abstrait) mais toujours avec une instrumentation qui frise le génie (samples, contrebasse, acordeon, nordlead tanto nappes tantot orgue...) et une batterie qui sait tout faire.
le premier est vraiment fusion "java-hip-hop" et c'est dautant plus méritant qu'ils se sont sortis les doigts pour le second, en faisant quelque chose d'au moins partiellement différent sans rester sur la même recette qui avait bienmarché, contrairement à certains chanteurs français qui prétendent faire leurs mixs sur des postes à cassette :clin:
10

Citation : contrairement à certains chanteurs français qui prétendent faire leurs mixs sur des postes à cassette




:pong:

Ah, sacré Manu-le-rebelle !