Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jeff mills : the exhibisionist.

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 737 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jeff mills : the exhibisionist.
Qui a vu le dvd j ai bien envie de l acheter :8)
Warpboy@kagura lab...
2
Si t'aimes Mills tu sera comblé!!! je pense qu'il n'y a pas de video ou tu le vois mieux que ca... normal c lui qui l'a fait!!! c du Mills en gros plan sans fioriture avec plusieurs set (3 platines) suivants ces differents style (Axis, Purpose Maker...)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3
Oulala lux faut vite fait que je l achete :aime: je l ai vu a bordeaux au 4sans l annee derniere :o: c est une vrai machine il travaille son mix les frequences a une vitesse il est a fond dedans c est dingue, j ai bougé toute la soirée et je suis resté la bouche grande ouverte devant :aime:
Warpboy@kagura lab...
4
Si taimes Mills et son style, cest franchement une pure tuerie, il nous donne une petite leçon de mixage dans ce dvd, cest terrible!

PS le live de laurent garnier est une tuerie aussi
5
Slt frguillard ...je savais pas que garnier avait fait aussi un dvd :8)

je suis pas bouquin mais par curiosité j ai achete son bouquin et il pas mal du tout...sauf un peu la fin mais sinon tres bien en plus comme il le dit, il s est fait epaulé pour l ecrire (normal : on ecrit pas un bouquin comme ca)

punaise faut que je trouve tt ca

bonne journée

:bravo:
Warpboy@kagura lab...
6
Laurent garnier et jeff mills en tournée dj un peu partout en europe a partir de septembre (2dates au rex a paris)
7
Le 18 septembre a bruxelles au FUSE :bravo:
8
Aie aie aie :mdr: j en ai l eau a la bouche :8) , le pb avec le rex c est qui faut pas etre clostro et supporter la chaleur :8) surtout que pour ces soirees va y avoir du people...
Warpboy@kagura lab...
9
Je confirme, les avis précédent, c'est de la grosse balle.
Je suis resté sur le cul quand à son jeux sur les potards et autres faders, une vraie pieuvre :aime:

on a bien ri...

10
Slt comme je l ai di + haut, je l ai vu mixer il va 300 a l heure :bravo:
Warpboy@kagura lab...