Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/08/2018 à 17:51:03Les morceaux pour s'endormir
L'idée n'est pas de compiler des morceaux ennuyeux à dormir, mais de regrouper des musiques douces qu'on écouterais ou écoute pour s'endormir et qu'on aime. Personnellement j'aime bien les instrumentaux et tout particulièrement certains titres de faces B (pour ceux qui ont connus les vinyles).
Pour commencer un petit Tears for Fears - The body wah
Sympa ce sujet !
Dans le style, j'aime beaucoup faire la sieste en écoutant Alpha
0
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
Anonyme
32Posté le 02/12/2018 à 19:13:46
Je mets le smartphone sous l'oreiller avec de la musique très doucement, il n'y a que moi qui l'entend
Quelques passages, notamment le prologue et skelling, mais pas que :
0
BodhGaya
743
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
33Posté le 02/12/2018 à 19:28:08
Carbon Based Lifeforms "Derelicts"
0
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
[ Dernière édition du message le 14/01/2019 à 00:18:50 ]
DeoTL
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
36Posté le 15/01/2019 à 22:14:06
Peut-être un peu kitsch 80's, mais la musique pour s'endormir leur doit beaucoup
0
Anonyme
37Posté le 24/08/2019 à 15:34:26
Une berceuse ?
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
38Posté le 25/08/2019 à 18:40:27
Flag
À une époque je dormais avec A day at the races, de Queen
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
dugenou
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
39Posté le 26/08/2019 à 00:30:02
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
40Posté le 26/08/2019 à 01:35:54
William Bazinsky, The disintegration loops, pour un sommeil constructif.
Le tempo permet de caler la respiration lente, et une fois qu'on est parti, la lente évolution des motifs permet un sommeil plein d'images.
Bon c'est un peu darkounet, vaut mieux choisir autre chose si on se sent un peu déprimé.
Sinon, Bohren & Der Club Of Gore c'est bien aussi, surtout les albums récents.