Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous connaissez ANGE ?

• 1 673 réponses
  • 122 participants
  • 50 911 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Vous connaissez ANGE ?
:fou: slt" fou d une autre vie " , je me joins aux autres imbibes pour te dire encore bravo :bravo2: pour ton interview , vraiment geniale......... :P: , et merci a "fille de lumiere" pour l info du samedi 10, je serai a l ecoute a 10h pile :bise:
Afficher le sujet de la discussion
1121
Tiens en parlant de Convention, quelles sont les personnes qui seront présentes au Havre ? pour ma part je serai derriere un stand,à coté d UPDLM je pense avec un teeshirt MESSALINE of course :-))) !
1122
Merci pour vos "Merci" ! :clin:
Mais surtout un IMMENSE MERCI à Christian Décamps de nous avoir consacré un peu de son temps.

Et puis, je suis content que tout le monde soit content ....

Bienvenue à Toi Fille de Lumière ! Viens nous éclairer de tes récits angéliques !

Malheureusement, la Convention, c'est un peu loin pour moi ! Quoique cela me chatouille !

Et puis, tranquille ....
"Autour du Feu" poursuit son petit bonhomme de chemin....
Fou d'une autre Vie
1123
Eh bien à défaut de présence pour les absents :(( on vous fera volontiers un p'tit place autour du feu. Et puis de nouvelles occasions se présenteront :lol: L'important est d'être là avec son esprit angélique :aime:

Fou d'une autre Vie, si tu pouvais venir, ça serait quand même vachement mieux :lol:
1124
:P: oui merci à Christian pour nous avoir consacré quelques instants pour répondre à cette interview, merci a toi fouduneautrevie pour cette initiative , merci à toi fille de lumière pour nous avoir rejoint autour du feu et merci à tous pour ces moments passés sur la toile à vous lire et relire que du bonheur en fin de compte :bravo:

A bientot sur la vie peut-etre un jour je l'espère :clin:
1125
Ben oui Touffu, j'espère bien que l'on se rencontrera bien un jour ! :clin: Surtout que l'on est de deux régions voisines ! Et le pire, on s'est râté à Florange !
Fille de Lumière aussi, mais là, c'est un peu plus loin ! Surtout que cela devient chèro d'alimenter nos roulottes ! :D:
Et puis, tranquille ....
Qu'est-ce qu'il fait bon autour du Feu !
Fou d'une autre Vie
1126
:coucou: moi les prochains concerts c est La Cigale et juste apres La Convention que du bonheur ;) ;)
1127
:bravo: Christian sur radio campus lille "Que du bonheur" :aime:
Une grande nouvelle pour tous les souscripteurs pour l'année 2006 un DVD sur le groupe de 75 minutes houaaaassss!!!!!
1128
Pas de chance, j'ai râté le début de l'émission de Radio Campus !
Je me suis connecté à 11h20 : qui peut faire un résumé de l'émission ?
Touffu ?? Fille de lumière ?? ou les autres !
:clin:
Fou d'une autre Vie
1129
Et maintenant "Passeport pour nulle part" !!!
Bonne écoute.
Fou d'une autre Vie
1130
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert

et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir

et bientôt en écoute ici :lol:
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP

aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31