Vous connaissez ANGE ?
- 1 673 réponses
- 122 participants
- 51 309 vues
- 110 followers
One_
1188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/07/2008 à 18:05:56Vous connaissez ANGE ?
->Ollivier : nan, j'ai pas perdu mon clavier d'ordinateur....
ni mon clavier ensoniq VFX d'ailleurs (tu sais, celui utilisé par un certain christian décamps !!!)
ni mon clavier ensoniq VFX d'ailleurs (tu sais, celui utilisé par un certain christian décamps !!!)
bloodink
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
1621 Posté le 16/07/2008 à 22:22:01
Bon ben supermégaénormissime concert samedi dernier......
Sans blague l'organistation c'etait pas trop ca (sans vouloir etre désagreable ). En plus c'etait ma derniere occaze de voir la tournée 2007-2008 (que j'ai préféré d'ailleurs a la précedente ). Je suis trop dégouté!!! Mais bon... Moi encore ca va j'ai fait que 2h30 de route (aller-retour) mais je plains ceux qui sont venus de plusssssss loin! Enfin j'ai quand meme entrevu hassan, caro, et tristan...
jo
Sans blague l'organistation c'etait pas trop ca (sans vouloir etre désagreable ). En plus c'etait ma derniere occaze de voir la tournée 2007-2008 (que j'ai préféré d'ailleurs a la précedente ). Je suis trop dégouté!!! Mais bon... Moi encore ca va j'ai fait que 2h30 de route (aller-retour) mais je plains ceux qui sont venus de plusssssss loin! Enfin j'ai quand meme entrevu hassan, caro, et tristan...
jo
Ollivier38
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
1622 Posté le 16/07/2008 à 22:50:15
One, j'espère que tu vas abuser un peu plus de des 2 claviers
Bloodink, que reproches tu à l'organisation ? ... en faisant un peu parti c'est surtout pour mieux faire la prochaine fois
en tout cas elle ne pouvait rien faire contre la pluie, ces nuages qui sont arrivés au moment des balances, on a cru a un orage qui allait nous faire c... pendant 1h ... bâchage du matos ... puis finalement ça c'est transformé en pluie continue ... et la décision d'annuler a été prise très tard
je peux te garantir que les organisateurs (des fans de ANGE+LAZULI), les membres des groupes étaient tous très déçu de devoir annuler
Bloodink, que reproches tu à l'organisation ? ... en faisant un peu parti c'est surtout pour mieux faire la prochaine fois
en tout cas elle ne pouvait rien faire contre la pluie, ces nuages qui sont arrivés au moment des balances, on a cru a un orage qui allait nous faire c... pendant 1h ... bâchage du matos ... puis finalement ça c'est transformé en pluie continue ... et la décision d'annuler a été prise très tard
je peux te garantir que les organisateurs (des fans de ANGE+LAZULI), les membres des groupes étaient tous très déçu de devoir annuler
bloodink
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
1623 Posté le 17/07/2008 à 11:36:25
Salut Olivier,
Ben tout d'abord de ne pas avoir regardé simplement la météo trois jours plus tot (ils prévoyaient pas du beau temps...loin de là!) et donc de ne pas avoir prévu une salle (meme si ca devait etre un entrepot avec une acoustique pourrie). Je trouve ca un peu dommage car d'apres moi cela aurait pu etre évité (je parle de l'annulation). Mais je suis conscient que ca pas etre évident d'organiser un concert De toute facon ce qui est fait est fait et ce sera mieux la prochaine fois
Ca je n'en doute pas une seconde !!!
Mais c'est vrai qu'on a pas été chanceux quant au temps qu'il a fait: c'est le seul jour depuis 1 moi environ ou il a plu.........
jo
Citation : Bloodink, que reproches tu à l'organisation ?
Ben tout d'abord de ne pas avoir regardé simplement la météo trois jours plus tot (ils prévoyaient pas du beau temps...loin de là!) et donc de ne pas avoir prévu une salle (meme si ca devait etre un entrepot avec une acoustique pourrie). Je trouve ca un peu dommage car d'apres moi cela aurait pu etre évité (je parle de l'annulation). Mais je suis conscient que ca pas etre évident d'organiser un concert De toute facon ce qui est fait est fait et ce sera mieux la prochaine fois
Citation : je peux te garantir que les organisateurs (des fans de ANGE+LAZULI), les membres des groupes étaient tous très déçu de devoir annuler
Ca je n'en doute pas une seconde !!!
Mais c'est vrai qu'on a pas été chanceux quant au temps qu'il a fait: c'est le seul jour depuis 1 moi environ ou il a plu.........
jo
Ollivier38
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
1624 Posté le 17/07/2008 à 13:00:34
Merci pour ta réponse
l'orage était surtout prévu le vendredi soir .... et y'a déjà fallu rentrer un pti groupe au chaud ... ça devait passer pour le lendemain !
sinon effectivement le show actuel est encore mieux que le précédent ... et t'inquiète tu auras d'autre occase de le voir dans le sud .. fin 2008 ou 2009
l'orage était surtout prévu le vendredi soir .... et y'a déjà fallu rentrer un pti groupe au chaud ... ça devait passer pour le lendemain !
sinon effectivement le show actuel est encore mieux que le précédent ... et t'inquiète tu auras d'autre occase de le voir dans le sud .. fin 2008 ou 2009
One_
1188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1625 Posté le 17/07/2008 à 19:20:06
C'est vrai que je me suis aussi demandé pourquoi il n'avait pas été possible de se rabattre sur un des entrepots alentour vu les prévisions météo qui étaient assez claires...
dis-donc, Ollivier, tu as des infos excusives ??? J'ai rien vu de prévu sur les annonces "officielles"...
Citation : sinon effectivement le show actuel est encore mieux que le précédent ... et t'inquiète tu auras d'autre occase de le voir dans le sud .. fin 2008 ou 2009
dis-donc, Ollivier, tu as des infos excusives ??? J'ai rien vu de prévu sur les annonces "officielles"...
Ollivier38
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
1626 Posté le 17/07/2008 à 19:32:43
J'ai des zoreilles pas que pour écoutez de la bonne musique .. mais aussi les bruit de couloirs
rien d'officiel mais le planning n'est pas plein sur décembre et 2009 et il y a quelques idées dans le sud
sans oublier la convention le 8 et 9 mai à Gerardmer (c'est dans le sud .. pour les chti )
le problème d'un repli officiel dans un "entrepôt" était certainement une question d'assurance etc sans compter remonter toute la scène !
il faut pas exemple savoir que s'ils commençaient un peu le concert et s'apercevais que c'était pas possible alors les assurances n'auraient pas couvert l'annulation (et le remboursements des frais). il faut que ce soit complètement annulé
sans compter le démontage et remontage ils ont mis le vendredi aprem et le samedi matin a installer les structures, la sono et les lumières
et quand ANGE s'est installé et a commencé les balances c'étaient grand bleu ... ça a vite changé
c'était pas jouable sauf faire une soirée privée
rien d'officiel mais le planning n'est pas plein sur décembre et 2009 et il y a quelques idées dans le sud
sans oublier la convention le 8 et 9 mai à Gerardmer (c'est dans le sud .. pour les chti )
le problème d'un repli officiel dans un "entrepôt" était certainement une question d'assurance etc sans compter remonter toute la scène !
il faut pas exemple savoir que s'ils commençaient un peu le concert et s'apercevais que c'était pas possible alors les assurances n'auraient pas couvert l'annulation (et le remboursements des frais). il faut que ce soit complètement annulé
sans compter le démontage et remontage ils ont mis le vendredi aprem et le samedi matin a installer les structures, la sono et les lumières
et quand ANGE s'est installé et a commencé les balances c'étaient grand bleu ... ça a vite changé
c'était pas jouable sauf faire une soirée privée
One_
1188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1627 Posté le 17/07/2008 à 19:40:54
Moi j'aurais pas été contre une soirée privé !
du style petit concert acoustique dans un bar ou un resto avec le groupe...
du style petit concert acoustique dans un bar ou un resto avec le groupe...
One_
1188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1628 Posté le 17/07/2008 à 20:30:13
Petit lien trouvé au hasard du net sur le site d'open labs : Tristan utilise un de leurs claviers. Il y a une interview orienté promo du synthé mais interessante quand même
http://www.openlabs.com/tristan-decamps.html
http://www.openlabs.com/tristan-decamps.html
Ollivier38
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
1629 Posté le 17/07/2008 à 20:44:54
Sympa cet interview, même pas trop technique pour un nul en musique comme moi ... je vais le mettre sur le forum de updlm
Ollivier38
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
1630 Posté le 21/04/2009 à 18:07:25
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert
et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir
et bientôt en écoute ici
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP
aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31
et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir
et bientôt en écoute ici
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP
aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31
- < Liste des sujets
- Charte