Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous connaissez ANGE ?

• 1 673 réponses
  • 122 participants
  • 50 955 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Vous connaissez ANGE ?
Ceux qui étaient à la cigale peuvent raconter ?
on veut des détails !!!!

histoire de se mettre en appetit pour le concert de lyon... :humm:
Afficher le sujet de la discussion
1171
Y a t il des collectionneurs ici
moi c est aussi ma grande passion ca fait des annees que je recherche des pieces rares sur ange
a l heure actuelle mon reve serait de trouver 3 choses:
*le 45t israel cauchemar
*le 33t vu d un chien en blanc
*et la piece de chez piece le 45t les anges
ma plus belle acquisition c le 33t caricature en rouge et en plus dedicace par christian
oh faites je recherche les accords d un dimanche au zoo,one si tu peux m aider ca m arrangerais bien
quelqu un est partant pour le concert a avignon car je ne pourrais pas etre la a lyon raison professionnel et vu que tournon est annule pas de chance par contre avignon c bon 1 h de route de valence y aura de la place dans ma charette

a bientot sur la vie

1172
Salut;
Question aux veinards qui étaient à la Cigale :aime:
ont ils joué tout l'album :?: ? :???:

pour ma part j'attend Montpellier le 21...
www.gambitweb.net
1173
One, je te tiens au courant pour avignon, après les impresions de Villeurbanne ce jeudi ! c'est un mercreid soir je crois, pas facile de faire l'allé-retour et prendre le job le landemain .. donc a suivre !
y'aura aussi sassenage au printemps (a 500m de chez moi !)
En attendant, vivement jeudi ...
Ollivier
1174
Slt Gambit, ;) ils n ont pas joue tout l album. Ce fut un concert tres tres rock,avec un enchevetrement angelique d anciennes et de nouvelles chansons.Vraiment un super moment avec des ANGES en tres grande forme ,dont un HASSAN vraiment EPOUSTOUFLANT.Je ne devoilerai pas les titres joues ici :???: ,ca serait un peu gacher le bonheur :aime: de la decouverte a ceux qui vont assister aux prochains concerts .Pour ma part le prochain est a la convention , :fou: vivement le 15 :tourne: pour un moment encore plus fort :clin: :clin:
1175
Pour les veinards qui vont assiter au prochains concerts :oo:
Allez y tous c'est angéliquement rock...........plein plein de bonnes surprises :aime:
a ne rater sous aucun pretextes :bravo:
Et n'hésitez pas à vous imbiber en adhérant au fan clan (n°1 en France à produire son artiste) Un Pied Dans La Marge :clin:
Super Convention en vue pour les 60 ans du Père l'an prochain.... :P:
1176
Hello toutes et tous !
Une interview de Christian est en ligne chez E-ZIC [www.e-zic.com] depuis quelques minutes. Belle rencontre.
Une review du concert est prévue sur ce même webzine.
A bientôt !! ;)
Stedim
[LaFamily]
1177
Un des plus beaux interviews que j'ai pu lire !!!
merci
Ollivier
1178
Super interview :bravo:
Bravo
1179
Vraiment tres tres bien . encore bravo :bravo2:
1180
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert

et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir

et bientôt en écoute ici :lol:
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP

aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31