Moi j'y serais à lyon (Villeurbanne)
j'ai connaissance de 2 autres imbibés (par le forum d'updlm sur lequel j'ai créé un sujet) qui auront aussi cette chance
Ollivier
Facile à me reconnaître, j'aurais un superbe tee shirt bleu avec un ? devant et "ange, le tour de la question ... " au dos sinon 06 65 30 00 39
je pense être sur place vers 19h-19h30, et si je peux c'est devant à gauche (devant Hassan !)
Ollivier
C'est noté !
(mais fait gaffe, tu devrais pas laisser trainer ton numero sur le forum)
moi en general j'essaie de me placer en face de christian ! et je suis en general dans les premiers à attendre devant les portes !
ps : je t'envoie mon n° par mail
Je les ai vu en concert y'as a peu prés 6 ans ... je connaissais pas à l'epoque vu que je ne m'interresse malheureusement pas trop à la musique francaise ... Mon pote m'a preter des vynil que son frer avait avec la photo du groupe ... de l'epoque je precise ...
Et quand je l'ai vu sur scene le christian je me suis dis whaou l'a pris de la bouteille le pépère !!! mais par contre ca claque vraimment bien, bien planant et tout !!
Il joue avec son fils maintenant, je les pas revu depuis mais j'y retournerai sans hesiter ...