Vous connaissez ANGE ?
- 1 673 réponses
- 122 participants
- 51 327 vues
- 110 followers
egna
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/01/2007 à 08:49:25Vous connaissez ANGE ?
Bonne nouvelle ce concert a chabeuil en 2008 c est a cote de chez moi et de one aussi
quand au concert actuel moi je pense aller a avignon avec un amis que j ai converti a ange qui fera son bapteme y a de la place dans la roulotte
nico@+
quand au concert actuel moi je pense aller a avignon avec un amis que j ai converti a ange qui fera son bapteme y a de la place dans la roulotte
nico@+
vieux lyon
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
1481 Posté le 02/03/2007 à 18:31:01
Ils sont tous là, tous venus...ou presque :mes collègues ont honte de revoir ange après 30 ans d 'abstinence moi même j avais jamais osé et là pour les 25 ans à la salle rameau à lyon j y vais 500 personen smaix contre 5000 le dernie concert au palais de sports de lyon celui du tome VI
d abord le choc physic : une péniche de joie... repris par 4 jeunes puis voilà le maitre de cérémonie damned on dirait demis roussos !!! il a vieilli mais nous aussi on se dit le temps passe .... et là, consternation le public est sage je reprends à douce voix le chien la poubelle et la rose et m'aperçois qe mes voisins font la gueule : même les mamis chante sur mireille mathieu en live là c est interdit !!! ça fait rien j ai plus 48 ans mias 32 de moins àla bourse du travail en 75 à m éclater sur caricatures !!! le concert continue par la chanson de la chanteuse ma femme s éclate unne nénette qui se moque de son homme fan de foot ça lui fait du bien !! puis décamps fils pousse la chansonnette très bon aussi le concert est court il finit par captain coeur de miel (pour moi ange s arrête à guet apens après c es tla chute) décamps se déchaine en vieux loup de mer et surout hassan à la guitare qui nous fait un solo d'enfer le coeur bat de plus en plus vite c est l extase comme à 15 ans et si c était ça la recette de la jeunesse même pour un vieux con! !!! vite rentré à la maison, j engueule ma fill de 22 ans qui n a pas osé me demande de l inviter alors qu elle a mis une vidéo de captaindcoeur demiel sur son myspace ! j appelle mes potes les traitent de naze alors on retournera les voir à pezenac ou à chabeuil mais je voudrais être que cela durera plus d une heure ce soir là !
par contre la 1°partie, du sous ange.... nul pardon pour eux !
d abord le choc physic : une péniche de joie... repris par 4 jeunes puis voilà le maitre de cérémonie damned on dirait demis roussos !!! il a vieilli mais nous aussi on se dit le temps passe .... et là, consternation le public est sage je reprends à douce voix le chien la poubelle et la rose et m'aperçois qe mes voisins font la gueule : même les mamis chante sur mireille mathieu en live là c est interdit !!! ça fait rien j ai plus 48 ans mias 32 de moins àla bourse du travail en 75 à m éclater sur caricatures !!! le concert continue par la chanson de la chanteuse ma femme s éclate unne nénette qui se moque de son homme fan de foot ça lui fait du bien !! puis décamps fils pousse la chansonnette très bon aussi le concert est court il finit par captain coeur de miel (pour moi ange s arrête à guet apens après c es tla chute) décamps se déchaine en vieux loup de mer et surout hassan à la guitare qui nous fait un solo d'enfer le coeur bat de plus en plus vite c est l extase comme à 15 ans et si c était ça la recette de la jeunesse même pour un vieux con! !!! vite rentré à la maison, j engueule ma fill de 22 ans qui n a pas osé me demande de l inviter alors qu elle a mis une vidéo de captaindcoeur demiel sur son myspace ! j appelle mes potes les traitent de naze alors on retournera les voir à pezenac ou à chabeuil mais je voudrais être que cela durera plus d une heure ce soir là !
par contre la 1°partie, du sous ange.... nul pardon pour eux !
Ollivier38
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
1482 Posté le 02/03/2007 à 18:45:59
Salut jeune lion
sympa ton CR !
j'était aussi à Lyon, ce n'était pas le plus beau concert, beaucoup de problèmes techniques (esentielement dus à la salle ), un son bien pourri, une salle version "assise", du retard ... et donc le concert écourté (dont le monument "quasimodo" qui saute ) le show normal dure 2h30
tu as d'autre CR sur ce concert sur le forum du fan club http://www.updlm.com/forum/viewtopic.php?t=758&start=105
il faut revenir, je crois que c'est acquis et ramené tes potes, ta filles
Tu as d'autres concerts pas trop loin, dans le jura, l'ain, Aix avec le super groupe LAZULI ... de quoi se faire plaisir encore de bonnes soirée
j'en profite pour remettre quelques dates
01-04-2007 LE ROUGE GORGE - AVIGNON 84
07-04-2007 LE PRINTIVAL - PEZENAS 34
21-04-2007 LA ROCKHAL - ESCH SUR ALZETTE - LUXEMBOURG 0
05-05-2007 FESTIVAL ST AM' EN ZIC SAINT AMOUR 39
21-05-2007 SORTIE DU DVD+CD LIVE 0
07-06-2007 LE HOT BRASS - AIX EN PROVENCE 13
21-06-2007 FETE DE LA MUSIQUE OYONNAX 1
23-06-2007 FESTIVAL GRAY 70
06-07-2007 FESTIVAL JUNAS 30
12-11-2007 SORTIE DU NOUVEL ALBUM 0
25-11-2007 L'OLYMPIA - PARIS 09ème 75
18-01-2008 CENTRE CULTUREL CHABEUIL 26
16-02-2008 LA HALLE AU BLE RAON L'ETAPE 88
N'oublis pas non plus de découvrir les derniers CD
sympa ton CR !
j'était aussi à Lyon, ce n'était pas le plus beau concert, beaucoup de problèmes techniques (esentielement dus à la salle ), un son bien pourri, une salle version "assise", du retard ... et donc le concert écourté (dont le monument "quasimodo" qui saute ) le show normal dure 2h30
tu as d'autre CR sur ce concert sur le forum du fan club http://www.updlm.com/forum/viewtopic.php?t=758&start=105
il faut revenir, je crois que c'est acquis et ramené tes potes, ta filles
Tu as d'autres concerts pas trop loin, dans le jura, l'ain, Aix avec le super groupe LAZULI ... de quoi se faire plaisir encore de bonnes soirée
j'en profite pour remettre quelques dates
01-04-2007 LE ROUGE GORGE - AVIGNON 84
07-04-2007 LE PRINTIVAL - PEZENAS 34
21-04-2007 LA ROCKHAL - ESCH SUR ALZETTE - LUXEMBOURG 0
05-05-2007 FESTIVAL ST AM' EN ZIC SAINT AMOUR 39
21-05-2007 SORTIE DU DVD+CD LIVE 0
07-06-2007 LE HOT BRASS - AIX EN PROVENCE 13
21-06-2007 FETE DE LA MUSIQUE OYONNAX 1
23-06-2007 FESTIVAL GRAY 70
06-07-2007 FESTIVAL JUNAS 30
12-11-2007 SORTIE DU NOUVEL ALBUM 0
25-11-2007 L'OLYMPIA - PARIS 09ème 75
18-01-2008 CENTRE CULTUREL CHABEUIL 26
16-02-2008 LA HALLE AU BLE RAON L'ETAPE 88
N'oublis pas non plus de découvrir les derniers CD
vox06
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
1483 Posté le 02/03/2007 à 19:01:01
Perso, c'est OK. J'ai mes places pour le 31 mars à Nice dans le cadre d'un festival
Du haut de mes 44 ans , ça sera la première fois que je les verrai. Il faut dire que je n'ai pas souvenir d'Ange à Nice du temps de mes 16,17 ans...
Du haut de mes 44 ans , ça sera la première fois que je les verrai. Il faut dire que je n'ai pas souvenir d'Ange à Nice du temps de mes 16,17 ans...
pour atteindre l’inaccessible étoile
Ollivier38
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
1484 Posté le 02/03/2007 à 19:03:12
C'est lié à une perte de mémoire précosse ? (je m'inquiète, j'ai bientot ton age canonique ) ... ou au fait qu'ils ne sont pas encore passé à Nice
ça sera à priori une belle fete ce concert de Nice
ça sera à priori une belle fete ce concert de Nice
Ollivier38
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
1485 Posté le 13/03/2007 à 20:51:39
Quelques vidéo du "tour de la question" ... un peu sombre
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoID=2013373404
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoID=2013373404
vox06
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
1486 Posté le 01/04/2007 à 10:27:34
Ca y est , je les ai vu !
et c'est tout simplement extraordiaire !!!!
Une telle puissance scénique et une telle qualité, dans le cadre d 'un festival , c'est ahurissant.
J'avais lu qu'Hassan est une bête mais c'est tout simplement un monstre et son jeu est divin. Il y avait Patrick Rondat avant eux, 2 positions avant, sympa mais un peu lourd à la fin les doubles croches à fond la caisse.
Quand à Descamp, c'est un magicien.
Je retourne les voir à Aix, c'est trop bon et j'espère que ça durera plus qu'une heure quinze (festival oblige).
et c'est tout simplement extraordiaire !!!!
Une telle puissance scénique et une telle qualité, dans le cadre d 'un festival , c'est ahurissant.
J'avais lu qu'Hassan est une bête mais c'est tout simplement un monstre et son jeu est divin. Il y avait Patrick Rondat avant eux, 2 positions avant, sympa mais un peu lourd à la fin les doubles croches à fond la caisse.
Quand à Descamp, c'est un magicien.
Je retourne les voir à Aix, c'est trop bon et j'espère que ça durera plus qu'une heure quinze (festival oblige).
Ollivier38
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
1487 Posté le 01/04/2007 à 14:24:47
Super que ça t'es plus
je crois qu'il ya avait des problème de sono (trop forte), surtout pour les premier groupes
On devrait alors se croiser à Aix
je crois qu'il ya avait des problème de sono (trop forte), surtout pour les premier groupes
On devrait alors se croiser à Aix
vox06
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
1488 Posté le 01/04/2007 à 17:33:45
Alors du point de vue sonorisation :
1er groupe 'me souvient plus du nom mais c'est pas un perte) : pas terrible en qualité et en balance
Patrick Rondat : pas mal mais très fort ! (surtout à la fin)
2ème groupe "Inside" : son de m...e, fort, un chant inaudible. La musique et et les thèmes sont insupportables à mon goût car plus que sombres et morbide.
Ange : le mauvais son ça a duré 3 minutes avec deux signes majeurs de Christian et de Hassan + une remarque assassine de Christian en fin de premier morceaux pour le sonorisateur. Ensuite ça a été impec, j'étais centre scène à 3 mètres et c'était parfait.
Ca tombe bien , je compte les revoir à Aix en espérant que cela dure + longtemps. Est-ce un festival ? Peux -tu me renseigner sur l'endroit ?
1er groupe 'me souvient plus du nom mais c'est pas un perte) : pas terrible en qualité et en balance
Patrick Rondat : pas mal mais très fort ! (surtout à la fin)
2ème groupe "Inside" : son de m...e, fort, un chant inaudible. La musique et et les thèmes sont insupportables à mon goût car plus que sombres et morbide.
Ange : le mauvais son ça a duré 3 minutes avec deux signes majeurs de Christian et de Hassan + une remarque assassine de Christian en fin de premier morceaux pour le sonorisateur. Ensuite ça a été impec, j'étais centre scène à 3 mètres et c'était parfait.
Ca tombe bien , je compte les revoir à Aix en espérant que cela dure + longtemps. Est-ce un festival ? Peux -tu me renseigner sur l'endroit ?
Ollivier38
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
1489 Posté le 01/04/2007 à 17:43:13
C'est les échos que j'avais eu sur le forum de updlm ce matin !!!
je te passe le lien du forum pour le concert de Aix
http://www.updlm.com/forum/viewtopic.php?t=956&postdays=0&postorder=asc&start=0
je te passe le lien du forum pour le concert de Aix
http://www.updlm.com/forum/viewtopic.php?t=956&postdays=0&postorder=asc&start=0
Ollivier38
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
1490 Posté le 21/04/2009 à 18:07:25
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert
et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir
et bientôt en écoute ici
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP
aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31
et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir
et bientôt en écoute ici
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP
aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31
- < Liste des sujets
- Charte