Hello !
J'ai écrit les 2/3 du "Livre des Légendes" en 1995 et je me dis qu'il serait peut-être temps d'en écrire la suite aujourd'hui...En attendant un avis de Christian sur ce sujet, dès qu'il sera disponible, ma question est toute simple, voire naïve, et reste dans le domaine de l'hypothétique : aimeriez-vous une suite à ce livre aujourd'hui, retraçant, outre le passé, les dix dernières années de Ange avec les témoignages de tout le monde ?
En vous remerciant de votre point de vue
Amicalement
Thierry Busson
Ouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien sur
Salut Thierry
Bien sûr, ca serait une bonne suite a ton (riche et remarquable) premier livre...
Ayant pas mal cotoyé ANGE ces dernières années, notament Christian, mais aussi joué chez Françis , et eu l'honneur d'avoir Gérard Jelsch sur un album, si je peux t'aider...
Tu devrais en parler aussi à Dom Barboyon....
Une mine ce gars là !