Vous connaissez ANGE ?
- 1 673 réponses
- 122 participants
- 51 320 vues
- 110 followers
vox06
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/09/2007 à 14:48:42Vous connaissez ANGE ?
Perso, au Riviera Rock, ce sont plutôt les autres qui m'ont endormis ou plutôt gonflé. Rondat compris bien que j'admire sa technique mais la double croche, quadrupe ou autres triolets à 140 pendant 20 minutes, la sono à fond avec un son de m....e : ça gonfle. La même chose avec un orchestre symphonique dans la fosse, ça prend une autre dimension.
J'ai bien rigolé par contre avec le groupe qui a précédé Ange.
Il est là le conflit de génération petit. Toi tu as eu la chance d'avoir tes groupes avant Ange. Moi il a fallu que je me farcisse les autres avant (je parle même pas de la chanteuse du 1er groupe !!!). Tu as encore le temps de grandir
J'ai bien rigolé par contre avec le groupe qui a précédé Ange.
Il est là le conflit de génération petit. Toi tu as eu la chance d'avoir tes groupes avant Ange. Moi il a fallu que je me farcisse les autres avant (je parle même pas de la chanteuse du 1er groupe !!!). Tu as encore le temps de grandir
pour atteindre l’inaccessible étoile
Anonyme
3144
1561 Posté le 28/09/2007 à 14:57:30
Non justement les autres groupes j'ai pas trop aimé non plus !
Moi je venais pour Rondat...
Je sais plus le nom du groupe mais la chanteuse qui parlait Anglais comme un vache Espagnole et qui à chaque fin de morceau disait " Tenk You ", ça m'a bien fait rire aussi !
Et le groupe local, Inside, c'était sympathique.
J'ai le temps de grandir, certes, mais je n'aimerai pas pour autant Ange.
Moi je venais pour Rondat...
Je sais plus le nom du groupe mais la chanteuse qui parlait Anglais comme un vache Espagnole et qui à chaque fin de morceau disait " Tenk You ", ça m'a bien fait rire aussi !
Et le groupe local, Inside, c'était sympathique.
J'ai le temps de grandir, certes, mais je n'aimerai pas pour autant Ange.
Ollivier38
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
1562 Posté le 28/09/2007 à 17:48:06
Quelque soit son style musicale .. le principal est de se faire plaisir
ANGE est du rock progressif et pas du hard-metal-fusion rock ni le pop rock actuel ... et heureusement pour mes zoreilles
il faut effectivement apprécier les long morceaux, les variation de rythme etc ... et rien d'endormant
mais je me suis bien endormi sur un 3ième groupe d'un festival .. et ils jouaient pourtant magnifiquement du led zeppelin ... il était jutse tard
ANGE est du rock progressif et pas du hard-metal-fusion rock ni le pop rock actuel ... et heureusement pour mes zoreilles
il faut effectivement apprécier les long morceaux, les variation de rythme etc ... et rien d'endormant
mais je me suis bien endormi sur un 3ième groupe d'un festival .. et ils jouaient pourtant magnifiquement du led zeppelin ... il était jutse tard
ritonlaveur
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
1563 Posté le 01/10/2007 à 09:45:38
Salut les fous,
s'endormir sur un air de musique n'est pas toujours péjoratif : pour exemple les enfants, une petite comptine le soir et hop....
il m'arrive assez souvent de mettre le casque avec du ange ou autre et de m'endormir, et alors ?? la qualité d'un groupe n'est pas dans sa faculté de vous endormir ou pas, mais plutôt dans l'émotion procurée... et dormir n'est pas un moment des plus agréables ???
on aime, on aime pas... c'est aussi cela la magie, tout le monde ne peut pas s'endormir sur tel ou tel genre musical, ou alors suffit d'écouter vraiment...
au fait, le double cd live du zénith vous a-t-il réveillé ???
a plus les fous...
s'endormir sur un air de musique n'est pas toujours péjoratif : pour exemple les enfants, une petite comptine le soir et hop....
il m'arrive assez souvent de mettre le casque avec du ange ou autre et de m'endormir, et alors ?? la qualité d'un groupe n'est pas dans sa faculté de vous endormir ou pas, mais plutôt dans l'émotion procurée... et dormir n'est pas un moment des plus agréables ???
on aime, on aime pas... c'est aussi cela la magie, tout le monde ne peut pas s'endormir sur tel ou tel genre musical, ou alors suffit d'écouter vraiment...
au fait, le double cd live du zénith vous a-t-il réveillé ???
a plus les fous...
Ollivier38
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
1564 Posté le 01/10/2007 à 12:30:46
Ce double CD live tourne et retourne dans mon lecteur depuis 1 semaine ... j'ai meme dut m'endormir 1 fois ou 2 dans le canap ... bercé par Adrenaline
il est superbe, et c'est le seul témoin de la très belle tournée "Culinaire lingus" ... de grands moments comme ce final avec "cadavre esquis"
je regrette un peu le coté concert exeptionnel avec des invités etc
il est superbe, et c'est le seul témoin de la très belle tournée "Culinaire lingus" ... de grands moments comme ce final avec "cadavre esquis"
je regrette un peu le coté concert exeptionnel avec des invités etc
One_
1188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1565 Posté le 02/10/2007 à 11:07:07
Et bien moi je l'ai commandé.. je l'attends...
en plus, le zenith, j'y étais !!!
en plus, le zenith, j'y étais !!!
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1566 Posté le 07/11/2007 à 10:19:21
Samedi dernier, lors du concert de mon groupe, Roby Defer était dans la salle. A la fin du concert, 01h00 du mat', on l'a invité sur scène pour taper le boeuf. Il était en mode "fin de soirée", mais par amitié pour mon batteur qu'il connait bien et ma chanteuse qui lui a taper dans l'oeil, ce vieux grigou de Roby s'est emparé de la The Les Paul de mon guitariste, puisant je ne sais où une nouvelle fraicheur pour y jouer quelque riffs auxquels on a immédiatement collé...' tain il a de beaux restes le Roby Il n'a rien perdu de sa maestria ! Quels sons ! Un grand plaisir de partager une scène si petite soit-elle avec ce Monsieur de la 6 cordes.
Super sympa ce gars. J'adore ce genre d'évènement. Comme un cadeau que me fait la Musique , une vrai récompense pour tous les sacrifices que la pratique de cet art demande.
Un Ange est passé. C'était miraculeux.
Super sympa ce gars. J'adore ce genre d'évènement. Comme un cadeau que me fait la Musique , une vrai récompense pour tous les sacrifices que la pratique de cet art demande.
Un Ange est passé. C'était miraculeux.
Ollivier38
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
1567 Posté le 07/11/2007 à 12:32:07
Quel cadeaux ça devait vraiment etre un bon moment
n'hésites pas à faire passer les vidéo
n'hésites pas à faire passer les vidéo
ritonlaveur
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
1568 Posté le 08/11/2007 à 17:42:03
Salut les fous,
reçu hier les souffleurs de vers...
pour une surprise...
et çà souffle...
j'attends ma place pour le prochain concert à gravelines ce 16 novembre...
en bref, encore du neuf, et puis je suis sans mots... le son, surtout lui...
bonne écoute à tous...
a plus les fous...
reçu hier les souffleurs de vers...
pour une surprise...
et çà souffle...
j'attends ma place pour le prochain concert à gravelines ce 16 novembre...
en bref, encore du neuf, et puis je suis sans mots... le son, surtout lui...
bonne écoute à tous...
a plus les fous...
Ollivier38
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
1569 Posté le 08/11/2007 à 17:48:34
Oui il est superbe, de bons morceaux, en particulier le long "Souffleur de vers" de 16 mn qui va bien donné sur scène, dans le pur style de ATHANOR (petite escapade musicale de Caro, Tristan et Hassan)
moi ça sera Chambery en fin de mois, peut etre Lyon puis Chabeuil et Meylan
moi ça sera Chambery en fin de mois, peut etre Lyon puis Chabeuil et Meylan
Ollivier38
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
1570 Posté le 21/04/2009 à 18:07:25
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert
et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir
et bientôt en écoute ici
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP
aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31
et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir
et bientôt en écoute ici
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP
aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31
- < Liste des sujets
- Charte