Vous connaissez ANGE ?
- 1 673 réponses
- 122 participants
- 50 921 vues
- 110 followers
touffu tout flamme
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/07/2005 à 22:05:38Vous connaissez ANGE ?
ça m'embête presque de partir en vacances maintenant que ziggy a rallumé les braises autour du feu.
A bientôt sur la vie.
A bientôt sur la vie.
Foud'uneautreVie
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
1061 Posté le 08/07/2005 à 23:07:52
Bonnes vacances à toi Touffu !!!
Si ANGE c'est de la variétoche, alors vive la variété !
Et c'est vrai que "?" est très varié !
L'a pitêtre confondu le gars !
Autres nouvelles, toutes aussi angéliques : Sébastien Froidevaux prépare un prochain album rock instrumental !
Je n'ai toujours pas eu la chance d'entendre ANGE sur FIP et pourtant, j'écoute souvent !
Sinon, je prends la route demain tout comme Touffu !
A bientôt.
Si ANGE c'est de la variétoche, alors vive la variété !
Et c'est vrai que "?" est très varié !
L'a pitêtre confondu le gars !
Autres nouvelles, toutes aussi angéliques : Sébastien Froidevaux prépare un prochain album rock instrumental !
Je n'ai toujours pas eu la chance d'entendre ANGE sur FIP et pourtant, j'écoute souvent !
Sinon, je prends la route demain tout comme Touffu !
A bientôt.
Fou d'une autre Vie
mandrin3
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
1062 Posté le 08/07/2005 à 23:50:01
bonnes vacances a tous les deux , moi j en reviens je les ai prises en juin .ANGE sur fip c est vraiment rare il faut avoir un vrai coup de bol .C est grace a fip que je l ai ai vu a l Olympia en 2000 .Je n etais pas encore imbibe ,j avais un peu perdu de vu mon groupe favori depuis 1995 et surprise sur mon autoradio une promo pour ANGE a l Olympia et le passage d un titre de " la voiture a eau " (elle fait mes rides ) , et depuis .......... que du bonheur.j aimerai bien que pour la cigale la meme chose se produise. Un ou deux titres de ca serait vraiment sympa . a bientot autour du feu
mandrin3
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
1063 Posté le 10/07/2005 à 10:53:29
Bonjour a tous, je viens d envoyer un mail a FIP en leur disant que ANGE venait de sortir un nouveau cd et meriterai de passer de temps en temps sur leur radio et voici la reponse.
je cite:
"Cher auditeur nous partageons votre avis et nous avons passes recemment l excellente reprise de Jacques Brel " ces gens la " par ange. Cordialement fip. "
je cite:
"Cher auditeur nous partageons votre avis et nous avons passes recemment l excellente reprise de Jacques Brel " ces gens la " par ange. Cordialement fip. "
cri789
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
1064 Posté le 11/07/2005 à 15:16:26
Merci Pelerin et One pour votre réponse concernant l'origine du nom de leur groupe..
à bientot
à bientot
captain200
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
1065 Posté le 12/07/2005 à 13:45:29
Hello
Concernant le nom ANGE, cela signifie... ANGE, rien de plus...
D'ailleurs, le premier nom du groupe était "Les Anges" dans les années 60.
Et Christian ne m'a jamais dit que le nom du groupe ait une autre signification que celle qu'on lui connaît...
Voili voilou...
A+ tlm !
TB
Concernant le nom ANGE, cela signifie... ANGE, rien de plus...
D'ailleurs, le premier nom du groupe était "Les Anges" dans les années 60.
Et Christian ne m'a jamais dit que le nom du groupe ait une autre signification que celle qu'on lui connaît...
Voili voilou...
A+ tlm !
TB
pelerin
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
1066 Posté le 17/07/2005 à 21:56:43
Salut captain200,concernant l'origine du nom de ange,il m'avait bien semble avoir lu quelque chose a ce sujet,voila l'article http://www.boums.be/modules/news/article.php?storyid=30
maintenant,je me fie a ce que tu dis,c'est a dire que ange,c'est ange et rien d'autre
dans ce cas,le gars qui a ecrit ca a dit n'importe quoi, maintenant,moi j'essaye de me documenter le plus possible,rechercher les petits details,mais comment distinguer le vrai du faux?allez ,salut et A+
maintenant,je me fie a ce que tu dis,c'est a dire que ange,c'est ange et rien d'autre
dans ce cas,le gars qui a ecrit ca a dit n'importe quoi, maintenant,moi j'essaye de me documenter le plus possible,rechercher les petits details,mais comment distinguer le vrai du faux?allez ,salut et A+
captain200
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
1067 Posté le 21/07/2005 à 17:20:08
Hello !
Petit coup de pub, mais c'est pour la bonne cause
Crossroads 34 est sorti ce jour avec les 4 pages sur Ange et une vignette en couverture !!!!!
Bonne lecture à toutes et tous !
Amitiés
TB
Petit coup de pub, mais c'est pour la bonne cause
Crossroads 34 est sorti ce jour avec les 4 pages sur Ange et une vignette en couverture !!!!!
Bonne lecture à toutes et tous !
Amitiés
TB
Maiak
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
1068 Posté le 21/07/2005 à 19:23:29
Hello Thierry
Acheté la revue aujourd'hui, survolé l'article (j'aurais le temps ce soir ou ce WE).
Et bien bravo pour le papier déjà, et à tous, tant qu'a faire de la pub, autant y aller franchement:
CROSSROAD Magazine, N° Juillet, dans toutes les bonnes crèmeries...
4 Pages sur ANGE...et plein d'autres choses aussi.
Allez y franchement!
(d'ailleurs, dans ce même n° il y a un petit paragraphe sur les liens entre Christian Décamps et nos amis de Ex-Vagus...Je n'en dirais pas plus!!!)
Bonne soirée!
Jean
Acheté la revue aujourd'hui, survolé l'article (j'aurais le temps ce soir ou ce WE).
Et bien bravo pour le papier déjà, et à tous, tant qu'a faire de la pub, autant y aller franchement:
CROSSROAD Magazine, N° Juillet, dans toutes les bonnes crèmeries...
4 Pages sur ANGE...et plein d'autres choses aussi.
Allez y franchement!
(d'ailleurs, dans ce même n° il y a un petit paragraphe sur les liens entre Christian Décamps et nos amis de Ex-Vagus...Je n'en dirais pas plus!!!)
Bonne soirée!
Jean
touffu tout flamme
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
1069 Posté le 21/07/2005 à 19:28:25
merci pour la nouvelle, je le cherche depuis le 15 juillet sans succes.
Demain je fonce chez mon libraire.
Demain je fonce chez mon libraire.
Ollivier38
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1070 Posté le 21/04/2009 à 18:07:25
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert
et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir
et bientôt en écoute ici
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP
aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31
et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir
et bientôt en écoute ici
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP
aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31
- < Liste des sujets
- Charte