Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/05/2008 à 09:25:55Vous connaissez ANGE ?
Salut les fous...
En espérant qu'il y a des connaisseurs.. Dès que je vais sur un site, UPDLM par exemple, impossible d'afficher les images, ça bloque toujours a ce niveau... Si quelqu'un a une réponse a ce problème...
le 12 juillet avec LAZULI ç St Andre de Sangonis à coté de Montpellier
0
gratte10
1752
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1612Posté le 23/05/2008 à 18:13:53
Oui ANGE ,j'ai eu la chance de pouvoir boire un verre avec Christian dechamp
simpa ,il etait venu en 1998 au lac de la foret d'orient,humble et bien on a discuté gratte etc...,si je me souviens bien un etait de Romilly sur seine un autre de Belfort etc...il etait accompagné d'un synthé une basse et batterie,lui jouai sur une 12 cordes,dans mon coin , l'aube champagne ardenne