Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : MST style! bon faut que j'aille à mon taf de merde moi...
0
lecommodo
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 28/08/2004 à 22:34:19
Citation : j'adore le mec qui lit un livre devant la scène
0
benji2
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 09/06/2007 à 13:16:43
Ouais c john woolley le saxophoniste qui malheureusement est ^parti
a la place on retrouve neanmoins kevin kmets qui est un talentueux joueur de shamisen! Cet instrument apporte une nouvelle approche de la musique d' estradasphere avec leur nouvel album palace of mirrors, et c un petit bijoux, je vous le conseille grandement. De plus le violoniste est un vrai tueur!
il faut aussi noter que kevin kmets, tim smolens(basse) et timb haris(violon) jouent avec trey spruance au sein de secret chiefs 3; donc inutile de vous dire que c également un groupe qui dechire tout!
0
Anonyme
12956
14Posté le 09/06/2008 à 10:30:08
Aller up ce groupe vaut vraiment le coup
0
Anonyme
17065
15Posté le 09/06/2008 à 15:09:07
J'ai découvert Estradasphere car ils étaient (sont encore?) sur Mimicry.
Au début ça m'avait franchement emballé mais je ne sais pas pourquoi avec le temps je me suis lassé de leurs disques et j'ai fini par les revendre.
Ils sont forts, ils font de la bonne musique, y a pas de doutes, mais au final il y a quelques chose que je trouve froid dans leur musique.