Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre Clip video préféré ;-)

• 194 réponses
  • 105 participants
  • 15 037 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Votre Clip video préféré ;-)
Bonjour à Tous
je lance ce forum et tout le monde peut donner son avis.

Choisissez un groupe que vous aimez particuliérement et citez nous le clip video que vous avez le plus aimé (de ce groupe).

Ou bien dites pourquoi vous avez aimé ce clip, de quoi parle t'il,...etc
Enfin donné des renseignements divers. :clin:
Vous pouvez citer toutes sortes de clips video (punk, metal, ska,...) ou en tout genre (sur la guerre, sur la société, sur des délires,...) :oo:

Allez lachés vous ! :bravo:

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

Afficher le sujet de la discussion
91
A part la téloche, z'auriez pas qq bons liens pour trouver des clips (legalement hein :bravo: ) ?
92
Sur le site web d'Mcm on peut reagdrer des clips en streaming, alors evidement y'a les stars, mais aussi des clips de gens moins connus... et sur Yahoo.fr, il me semble. Y'a quelques années, Mcm avait une emission de clip electronique vachement bien, c'etait pas reservé à la dance music de base, on y voyait Kinobe, Squarepusher, Wagon Christ, Aphex Twin...
93
Regardez MTV !!!

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

94

Citation : Tiens, je ne savais pas que le clip de ce morceau existait.
Il est bien? Car j'adore le morceau, surtout la fin!

Il est excellent. Ils ont pris quatre momes et les on déguisé. Ils jouent à la place des membres du groupe, qui apparaisent à la fin.

Le DVD Greatest hits 2 est sorti et il est dessus.
Metal Messiah
95
Ah ouais, il est cool ce froupe...

:mdr:
96
:???:

Y'en a qui débloquent..... :??:
Metal Messiah
97
AFx - come to daddy. ya rien a faire, c'est trop bon de se le foutre au casque a fond, mort cuit, dans le noir! :aime: trip garanti :demon:
daft punk - around the world
de la soul/redman - OOoooh! en plus, la track est excellente
rundmc/jason nevins - it's like that :aime: :aime: :aime:
prodigy - smack my bitch up :boire2: :boire2: :boire2:

il en reste un que j' adore, mais j'ai oublié le nom. Un clip ou ya un ptit gars qui livre des journaux et qui fait du bmx. Le meme groupe a fait la chanson "lucky star" ou le clip, c'etait avec un gros black qui se ballade...
si vous voyez, rappelez-moi la ref. siouplé, j'ai une envie folle de le revoir tout a coup :mdr: :mdr: :mdr:

++ :boire:
Respectez les cochons!
98

Citation : il en reste un que j' adore, mais j'ai oublié le nom. Un clip ou ya un ptit gars qui livre des journaux et qui fait du bmx. Le meme groupe a fait la chanson "lucky star" ou le clip, c'etait avec un gros black qui se ballade...
si vous voyez, rappelez-moi la ref. siouplé, j'ai une envie folle de le revoir tout a coup

Je connais un groupe, mais pour le clip, je ne suis pas sûr. Le groupe devait s'appeler Superfunk il me semble.
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
99
Superfunk, Young Mc.
100
Goum, je t' aime. :aime: (façon de parler :mdr: )

:bise: :bise: :bise:

merci beaucoooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup!!!!!!!

:boire:
Respectez les cochons!