Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre Clip video préféré ;-)

• 194 réponses
  • 105 participants
  • 15 031 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Votre Clip video préféré ;-)
Bonjour à Tous
je lance ce forum et tout le monde peut donner son avis.

Choisissez un groupe que vous aimez particuliérement et citez nous le clip video que vous avez le plus aimé (de ce groupe).

Ou bien dites pourquoi vous avez aimé ce clip, de quoi parle t'il,...etc
Enfin donné des renseignements divers. :clin:
Vous pouvez citer toutes sortes de clips video (punk, metal, ska,...) ou en tout genre (sur la guerre, sur la société, sur des délires,...) :oo:

Allez lachés vous ! :bravo:

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

Afficher le sujet de la discussion
81
Ouais les clips de Radiohead, une tuerie.
A ce sujet j'ai recemment appris qu'on pouvait matter des clips via winamp.
Alors pour ceux qui ne connaissent pas: click droit sur la fenetre de winamp, puis "Winamp library" et enfin "Internet TV", il y en a une ou ils passent un paquet de clips de Radiohead, dont le somptueux pyramid song! :aime2:
82
J'hésite entre "Windowlicker" et "Come to daddy" d'Aphex Twin réalisés par Chris Cunningham.
Ce choix est motivé par d'évidentes qualités graphiques et visuelles. Et puis parce que Cunningham a réussi à coller à l'univers (et à la musique) du maître Richard D. James.

P.S: j'ajoute aussi "Come on my selector" de Squarepusher et Cunninghman.
En fait, tout le travail de Cunningham.
83
Je rajouterais un clip de Bacuzzi : Sunday's Child, c'est assez sympa, une video en 8mm de son enfance.
84
Je vais faire dans le classic :P: de ceux que j'ai vue c'est Ashes To Ashes de Bowie, ca me fait trop vibrer (images et sons) trop bon, pourtant fan de funk, et ouai :mdr:
85
Le clip ke laurent garnier a fait pour son titre"flashback",ou un certain agent lui demande de chanter en francais...j'adore
86
Smell Like Teen Spirit & le vieux clip d'In Bloom de Nirvana sont mortels .
Avec ca je dirais Foo Fighters "Learn to Fly", Refused "New Noise" ...
87
Sisters of Mercy - Lucretia.. top moumoutte :bravo:

Sinon le Come to Daddy m'avait foutu une telle claque, mais y'en a tellement...
88
My reflection, dance the ghost with me. :humm:
89
Le dernier Gondry (me souvient plus du groupe) : réalisé en laine et animé en mélange image par image / prises de vue réelles.
90
Ouais, c pour le groupe Steriogram et leur chanson toute pourrie Wakie Talkie Man.
Le clip est vraiment très bien foutu cela dit! :bravo: