Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/08/2004 à 22:09:21Votre Clip video préféré ;-)
Bonjour à Tous
je lance ce forum et tout le monde peut donner son avis.
Choisissez un groupe que vous aimez particuliérement et citez nous le clip video que vous avez le plus aimé (de ce groupe).
Ou bien dites pourquoi vous avez aimé ce clip, de quoi parle t'il,...etc
Enfin donné des renseignements divers.
Vous pouvez citer toutes sortes de clips video (punk, metal, ska,...) ou en tout genre (sur la guerre, sur la société, sur des délires,...)
Allez lachés vous !
"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"
Ouais les clips de Radiohead, une tuerie.
A ce sujet j'ai recemment appris qu'on pouvait matter des clips via winamp.
Alors pour ceux qui ne connaissent pas: click droit sur la fenetre de winamp, puis "Winamp library" et enfin "Internet TV", il y en a une ou ils passent un paquet de clips de Radiohead, dont le somptueux pyramid song!
J'hésite entre "Windowlicker" et "Come to daddy" d'Aphex Twin réalisés par Chris Cunningham.
Ce choix est motivé par d'évidentes qualités graphiques et visuelles. Et puis parce que Cunningham a réussi à coller à l'univers (et à la musique) du maître Richard D. James.
P.S: j'ajoute aussi "Come on my selector" de Squarepusher et Cunninghman.
En fait, tout le travail de Cunningham.
Je rajouterais un clip de Bacuzzi : Sunday's Child, c'est assez sympa, une video en 8mm de son enfance.
0
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
84Posté le 13/01/2005 à 20:17:06
Je vais faire dans le classic de ceux que j'ai vue c'est Ashes To Ashes de Bowie, ca me fait trop vibrer (images et sons) trop bon, pourtant fan de funk, et ouai
0
Phil67000
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
85Posté le 13/01/2005 à 20:26:10
Le clip ke laurent garnier a fait pour son titre"flashback",ou un certain agent lui demande de chanter en francais...j'adore
0
Long_shaded_eyes
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
86Posté le 13/01/2005 à 20:31:44
Smell Like Teen Spirit & le vieux clip d'In Bloom de Nirvana sont mortels .
Avec ca je dirais Foo Fighters "Learn to Fly", Refused "New Noise" ...
0
CityLabZ
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
87Posté le 13/01/2005 à 21:28:31
Sisters of Mercy - Lucretia.. top moumoutte
Sinon le Come to Daddy m'avait foutu une telle claque, mais y'en a tellement...