Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les live qui défoncent sa mémère en tongs

• 1 631 réponses
  • 98 participants
  • 67 161 vues
  • 101 followers
Sujet de la discussion Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le sujet de la discussion
1631
Si on en juge par les images qu'on peut trouver sur le net, Geese compte parmi les meilleurs live acts de rock qu'on puisse voir actuellement. Ce KEXP, par exemple, est vraiment probant! Quels musiciens!

[ Dernière édition du message le 01/10/2025 à 22:12:53 ]

1632
Le son et l'image sont pas terribles... Je connaissais l'album studio, mais pas la version live avec Gilmour et Simon Phillips, toujours aussi impressionnant celui là. Une sorte de Keith Moon discipliné dès qu'il joue avec les Who ou Townshend.

Give blood. Pete Townshend.

P'tain, en faisant un tour de Wiki, Phillips jouait en 76 à 19 ans sur un live de Véronique Sanson. Avec Mo Foster à la basse. C'est à dire qu'à peine sorti de l'adolescence le mec était déjà reconnu comme une pointure. Hé bé... J'ai jamais douté de son talent, hein, mais si jeune et déjà à ce niveau. Impressionnant.

[ Dernière édition du message le 02/10/2025 à 11:08:05 ]