Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2004 à 17:36:24Slipknot 4voir 5 album
Joey jordison a dit qu'il pourait y avoir un 4 eme voir 5 eme album SLIPKNOT
leur motivation est du a leur dernier album avant cela sa devait etre le dernier duality !
Abgrund
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/12/2004 à 12:58:06
Ah c'est vrai?ce serait cool de la part de slipknot de nous faire decouvrir un 4em album ( meme si je ne voit pas pourquoi ils ne continueraient pas!!!)
0
Djangologie77
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 13/12/2004 à 14:38:47
Oui la ils sont ultra motive ils sont eu pas mal de titre qui n'ont pas pu figurer dans the subblimal verses . Mais je sais ce que vous en penssez de ce dernier album en tous cas moi sa tourne en boucle mais j'adore iowa aussi qui a un style different mais en tous cas sur les derniers nouvelle il yora bien un 4 eme album j'ai meme vu que corey etait entrain d'ecrire un livre yeah l'ecrivain il ya aussi un dvd prévu dans les environs de 2005 enfin voila pour les quelques new
0
Abgrund
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 14/12/2004 à 20:06:14
Citation : j'ai meme vu que corey etait en train d'ecrire un livre
ah ouai? ah ce serait bon je vois trop conrey en train d'ecrire (j'imagine pas son livre)
je pense pas qu'il soit fait pour ca...
mais il peut toujours essayer!!!