Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle génération !

  • 24 réponses
  • 17 participants
  • 714 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Nouvelle génération !
Il y a 4 ans tout le mondes se moqués des metaleu!!! "ouaich t'écoute du bruit!!" ou alors "c'est pas de la sik mé D cries !!" Breff des année dur a suporté ! le pire c'est les filles qui te rédiculise et qui ne sortait que avec des OUAICH !!! depuis sa a changer je connait énormément de mec qui ons enlever NIKE pour metre VAN'S et qui se la péte en friment ils sont enlever leur cd de sniper ,ntm et companie pour metre du sum 41 ;blinkext... ou alors ils essaye plus hard et écoute slipknot ,korn ext.. qui leur metrait un gros doigt la ou je pense ils s'habille baggy bracelet a pic genre vieu gotike commerciale ou punk ... tout sa pour se la péter.....
et les fille on enlever aussi leur nike pour VAN's baggy avec haut strig qui dépasse a la mode avril lavigne elle dise écouté évanescence a présent et croive sortire avec des vrai métaleu ARFFFF !!! franchement tout cela son vraiment trop shim !!!!!!!!!!!!! c'est qu'ant que cette mode s'en va parce que moi j'en ai mare a cause de eu le pris des baggy accesoir ext a augmenter maintenant j'ai l'impression d'étre comme euh mais en faite bientot il changerons ce son que des grosse merde lol......................
:non:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon alors déja, la moitié des groupes que tu cites n'ont strictement rien à voir avec l'étiquette "néo métal". C'est plus du punk californien qu'autre chose...
En meme tant ca me rassure car je vois tant de types cracher sur le "néo métal"....
si ils pensent à certains de ces groupes, je peux comprendre leur raisonement...
12
Oui, vu l'heure tardive je met tout dans le même panier de linge sale.
Linkin Park est quand même la plus grande blague actuelle.
13

Citation : Linkin Park est quand même la plus grande blague actuelle



Attend, sincerement, tu crois qu'il n'y a pas pire?
14
La réplique de zoétrope est trop drole !!!!!!!!!!!!!! ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
15
7 cordes, disto, puma/adidas, baggy, anarchie, acné (aqmé ?), djeuss, la societé élpuduku, je me sens a part, kyo, je dessine sur mon sac eastpak des noms de groupes, ma mère me force à ranger ma chambre, alors j'écoute de la musique violente pour mieux canaliser mes pensées...

:8O:
à part les marques de fringues et la 7ème corde, je vois pas ce qui change par rapport à ceux qui écoutaient du hard-rock il y a entre vingt ans et trente ans :???:

pour atteindre l’inaccessible étoile

16
Franchement arretez de vous foutre de la gueulle d'Edgen !!! Au fond il a pas tort !!! Avant on se foutait de notre gueulle et maintenant bizzarement c'est la mode et là : plus une seule critique !!! :furieux: Moi perso ça me met la rage les ptite chochotte reconverties et les racailles : pas mieux !!! C'est à ce tordre de rire ! :mdr: !!! pfff...
@+ vive la musique !!!
17
N'empeche ke parmi ceu ki critik ya pa mal de jalou parce kon s'apercoi o final kil nou emprunte nos fringue, notre "styl" mai bon le rock passe deja par la musik et par l'attitude en general, peuvent tjrs metre nos fute tan kil ecoute kyo ou D coneri de se genr parce ke C la seul chose "rock" ki passe a top of the pop et kil attrape D bouton ac du GOJIRA bah pour moi il reste D sou merde...
18
19

Citation : N'empeche ke parmi ceu ki critik ya pa mal de jalou parce kon s'apercoi o final kil nou emprunte nos fringue, notre "styl" mai bon le rock passe deja par la musik et par l'attitude en general, peuvent tjrs metre nos fute tan kil ecoute kyo ou D coneri de se genr parce ke C la seul chose "rock" ki passe a top of the pop et kil attrape D bouton ac du GOJIRA bah pour moi il reste D sou merde...



Hors sujet : C'est quand même triste d'en arriver à un tel niveau... C'est fou, il faut un temps dingue pour comprendre ce que cette personne veut dire (et j'ai pas encore tout compris)... Pourquoi n'écris-tu pas en français, ce serait vachement plus simple pour tout le monde?? (ensuite, tu pourras commencer à essayer d'écrire des choses un peu intelligentes, mais pas tout à la fois)



Sinon, il est évident que le look "metal" au sens large (et donc souvent pseudo-metal) est à la mode, mais en quoi est-ce un problème, sinon pour les gens qui cultivent une appartenance à un groupe plus ou moins fermé?? C'est sûr que ça doit être embêtant de se voir rattrapé par la mode alors qu'on a essayé de se singulariser par son look...
20
Vou hete frenchement dégeulaçe de critiquer likin park, ma jadore kyo et likin park, vou me fete pitiez... Alle je fille jouer sur mon mesa boogie et ma supper prs !

Vive le neo mettalle !!

Hors sujet : aller vient Sandy monte derrière mon MBK Booster, on va boire de la bièèèèèèèère !!