Nouvelle génération !
- 24 réponses
- 17 participants
- 728 vues
- 9 followers
edgen
et les fille on enlever aussi leur nike pour VAN's baggy avec haut strig qui dépasse a la mode avril lavigne elle dise écouté évanescence a présent et croive sortire avec des vrai métaleu ARFFFF !!! franchement tout cela son vraiment trop shim !!!!!!!!!!!!! c'est qu'ant que cette mode s'en va parce que moi j'en ai mare a cause de eu le pris des baggy accesoir ext a augmenter maintenant j'ai l'impression d'étre comme euh mais en faite bientot il changerons ce son que des grosse merde lol......................
Toash
En meme tant ca me rassure car je vois tant de types cracher sur le "néo métal"....
si ils pensent à certains de ces groupes, je peux comprendre leur raisonement...
Anonyme
Linkin Park est quand même la plus grande blague actuelle.
Toash
Citation : Linkin Park est quand même la plus grande blague actuelle
Attend, sincerement, tu crois qu'il n'y a pas pire?
Anonyme
vox06
à part les marques de fringues et la 7ème corde, je vois pas ce qui change par rapport à ceux qui écoutaient du hard-rock il y a entre vingt ans et trente ans
pour atteindre l’inaccessible étoile
métaleuse91
wenesday13
diabolo
Flöten Lusthof
Citation : N'empeche ke parmi ceu ki critik ya pa mal de jalou parce kon s'apercoi o final kil nou emprunte nos fringue, notre "styl" mai bon le rock passe deja par la musik et par l'attitude en general, peuvent tjrs metre nos fute tan kil ecoute kyo ou D coneri de se genr parce ke C la seul chose "rock" ki passe a top of the pop et kil attrape D bouton ac du GOJIRA bah pour moi il reste D sou merde...
Hors sujet : C'est quand même triste d'en arriver à un tel niveau... C'est fou, il faut un temps dingue pour comprendre ce que cette personne veut dire (et j'ai pas encore tout compris)... Pourquoi n'écris-tu pas en français, ce serait vachement plus simple pour tout le monde?? (ensuite, tu pourras commencer à essayer d'écrire des choses un peu intelligentes, mais pas tout à la fois)
Sinon, il est évident que le look "metal" au sens large (et donc souvent pseudo-metal) est à la mode, mais en quoi est-ce un problème, sinon pour les gens qui cultivent une appartenance à un groupe plus ou moins fermé?? C'est sûr que ça doit être embêtant de se voir rattrapé par la mode alors qu'on a essayé de se singulariser par son look...
code39
Vive le neo mettalle !!
Hors sujet : aller vient Sandy monte derrière mon MBK Booster, on va boire de la bièèèèèèèère !!
- < Liste des sujets
- Charte