Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La musique rnb et vous .

• 13 réponses
  • 9 participants
  • 742 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La musique rnb et vous .
:8) apparement c'est le mouvement qui cartonne d'apres beaucoup de consommateur de disques et de home studiste qui font cette musique ... moi j'avoue que j'aime bien quelques artistes comme R.KELLY , DEVANTE , USHER , BOY 2 MEN , ect ect ... mais musicalement c'est un peu pareille c'est toujours des boucles je trouve qu'il y a pas de breack ou de solo ou bien de pont different dans un morceau . bref !!! je trouve que ça tourne toujours pareille que seul le chant tiens la rythmique et fait 80% du boulot ... je me demande ce que ça vaut cette musique sur scène ? votre avis vous c'est quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis tombé sur un Live de Mary J.Blidge..... : ENORME !!!!!!!

Un orchestre à tomber par terre....

Bon, ok...Les Ricains ont peu de culture...mais, il est vrai que la musique c'est vraiment leur truc et quand il le font bien...c'est vraiment bien !!!! :oo:
12

Citation : mais, il est vrai que la musique c'est vraiment leur truc et quand il le font bien...c'est vraiment bien !!!!

+ 1

Y'a qu'à comparer Lorie à Britney.....
Ou Usher à Tragédie....

:diable:
13
A mon avis R KELLY doit être pas mal aussi. Joe doit bien déchiré. USHER aussi...

MoriiZ, made in France music producer

https://music.imusician.pro/a/esfzQOPw/

14
La musique R&B c'est ma vie.

Citation : mais musicalement c'est un peu pareille c'est toujours des boucles je trouve qu'il y a pas de breack ou de solo ou bien de pont different dans un morceau

Ah bon? Musicalement tu a trouvé ça pauvre BoyzIIMen? Je ne comprends pas alors ce que tu appelles riche.
Des voix ultratechniques, des mélodies de voix sophistiquées, des harmonies vocales parfaites, des chansons signées par les meilleurs producteurs/songwriters R&B comme Kenneth "Babyface" Edmonds, Jimmy Jam & Terry Lewis, Tim & Bob...etc..

Juste pour rectifier le tir Britney Spears ou Shakira ce n'est pas du tout du R&B..:s

Si vous voulez un vrai concert de R&B et si vous voulez de la vraie musique, allez à un concert comme ceux de Brian McKnight.

Si vous voulez vraiment vous faire une idée de ce qu'est le R&B, il y a un très bon site qui s'appelle RnBJam avec un forum rempli de passionnés de R&B.