Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jm jarre "aero"

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 872 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jm jarre "aero"
Salut à tous, :D:
Je viens d'écouter "AERO",le dernier album de JM JARRE,Les quatres titres inédits
sont "plaisants",j'aurai bien aimé d'autres nouvelles parties à la place de celles que
l'on connait déja (remix) :( .
Qu'en pensez-vous?
Votre avis m'interesse.
(Restons courtois,d'autres posts "agressifs" :fache: à l'encontre de JMJ, présents sur ce forum
n'élèvent pas le débat !).
Musicalement :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
... moi, Aero, je le trouve pas mal... j'aimerais bien savoir si le 5.1 apporte quelque chose, mais bon.... M'enfin, moi ce qui me fait triper, c'est que si ca se trouve, jean-mi, c'est un afien....

@+
VTM.

Insert MathCore/MetalCore here : http://vtm.soundsonik.com
12
Negraval -> on est encore d'accord.
Aero, "ça vole pas bien haut" :lol:

Vtm -> JMJ, un AFien... non, franchement, j'y crois pas une seconde !
13
Bon alors en résumé il faut l'acheter ou pas cet album ?
@+
talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
14
Peu importe ce qu'on peut penser de l'artiste, jugeons chaque oeuvre pour ce qu'elle est, avec nos oreilles, et indépendamment de toute autre considération (désolé, je sais, c'est d'une banalité affligeante). Moi aussi je continue à penser qu'OXYGENE est un très bon album, et je trouve également de très bonnes choses dans EQUINOXE ou LES CHANTS MAGNETIQUES, et même dans ZOOLOOK ou RENDEZ-VOUS. Malgré tout j'ai compris depuis bien longtemps que je n'avais plus rien à attendre de Jarre, et il me le prouve une nouvelle fois avec ce pseudo nouvel album. Maintenant, s'il arrivait que Jean-Mi-mi sorte un album valable, j'en serais ravi...

... c'est en train de tourner au topic JMJ pour ou contre... :roll:
15
Un bon mix (les espaces & ambiances bien maitrisés) et large, un ensemble trop compressé, des reprises sans originalité = fidèles aux originaux et des inédits - dont Aero (avec des violons dignes d'une Sound Blaster ... pas beaux), rajouté du sound design, des jeux de phases, ... mais 1 heure de pass-pass de panoramiques : ç'est un peu fatiguant. Un bon album dans l'ensemble ou les inédits ne sont pas à la hauteur des reprises. Mon avis perso : du bon travail des ambiances ... et l'ensemble manque de mordant.

Caca In -> Caca Out

16
Très bonne technique, celà devrait pousser les éditeurs à nous faire plus de zik en 5.1. Côté artistique : RAS puisque tout est déjà connu. Le 5.1 permet tout de même de réviser ses classiques à la hausse !