Les fils de teuhpu !
- 18 réponses
- 12 participants
- 1 147 vues
- 9 followers

tromb!no

- 1
- 2

Mellow mood

.Mous.

tromb!no

Nan moi je les mettrais dans la lignée du "gros tube", "kaktus groove band", limite "ceux qui marche debout"... La vague de fanfare et fanfare funk !!

Korneo

Franchement leur album "tu pue de la bouche" est vraiment un album culte
Ils font réferences aux fils de teuhpu dans une de leurs zik et il reprenne un bout de morceaux qui s'appellent à walpé
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :

Anonyme

et +1 pour les amis de ta femme

C'est des groupes festifs, avec une méchante patate sur scène, des textes marrants, des textes sérieux aussi, bref des bons textes, le tout sur une musique travaillée et non-conventionnelle.

jy_connais_rien

Hors sujet : vazy le modo là qu'est ce qu'y fout?
action modération sur les HS!! ces keums qu'y z'arretent pas de déblatérer sur les amis de ma femme sale bande de fiss de TP

strobo

Ou alors, se faire pousser des dreads, s'habiller bio, se mettre à la guitare, et faire un reggae poussif sur fond d'anti-mondialisme, anti-OGM, anti-société-que-c'est-babylone-que-c'est-pas-bien-vive-josé-bové, sans oublier les herbes qui vont bien.

Et sinon, y'a des groupes qui font de la bonne zik, originale ?

Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com

Anonyme

tromb!no

Citation : C'est bien en France, pour être cool et se faire remarquer, faut se foutre à poil sur scène et chanter une musique vaguement festive en braillant des paroles inintelligibles.
Ou alors, se faire pousser des dreads, s'habiller bio, se mettre à la guitare, et faire un reggae poussif sur fond d'anti-mondialisme, anti-OGM, anti-société-que-c'est-babylone-que-c'est-pas-bien-vive-josé-bové, sans oublier les herbes qui vont bien.
Et sinon, y'a des groupes qui font de la bonne zik, originale ?

PS: YOUNG BLOOD BRASS BAND, Kinky beat, muchachito, dirty dozen... etc sont les premiers bons groupes qui me viennent a l esprit
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2