Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Cette espèce d'ambiance nostalgique qui domine le morceau est vraiment géniale.
+1...ça reste mon track de Hip Hop français préférer au niveau production et ambiance...
0
on a bien ri...
Anonyme
2727
5Posté le 19/10/2004 à 10:21:54
C'est vrai les gars "tout n'est pas si facile", de NTM, c'est vraiment la quintessence de la musique, on sent d'ailleurs l'influence de NTM dans les compositions actuelles...lol
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 19/10/2004 à 10:24:04
Citation : c'est vraiment la quintessence de la musique,
ou t'avait vu qu'on disait ça??...si c'est pour taillé en extrapolant sur des propos que l'on ne tient pas tu t'abstiens, merci.
S'abstenir? Il me semble que je suis autorisé à réagir sur les sujets abordés ici, et je pense aussi avoir le droit d'aller dans un aute sens que le tien.....
Ou peut etre est-ce la forme qui te gène? Tu sais l'humour ça sert à faire passer un message......ciao
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 20/10/2004 à 09:02:36
Ciao
0
on a bien ri...
Anonyme
772
10Posté le 21/10/2004 à 11:09:22
faya vince le mec qui gaz tout le monde ... cela dit il a pas tord NTM huuummmmmmmmm