Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/10/2004 à 18:28:31David Bowie : Live at Dublin - November 2003 (DVD)
C'était juste pour savoir si l'un d'entre vous s'était deja procuré ce DVD et avoir vos impressions.
Moi je compte aller l'acheter demain et en attendant voici la tracklist:
Rebel Rebel
New Killer Star
Reality
Fame
Cactus Sister Midnight
Afraid
All The Young Dudes
Be My Wife
The Lonliest Guy
The Man Who Sold The World
Fantastic Voyage
Hello Spaceboy
Sunday
Under Pressure
Life On Mars
Battle For Britain
Ashes To Ashes
The Motel
Loving The Alien
Never Get Old
Changes
I'm Afraid Of Americans
Heroes
Bring Me The Disco King
Slip Away
Heathen
5 Years
Hang On To Yourself
Ziggy Stardust
J'ai déjà mis un avis dans "critiques de DVD musicaux":
Citation : David Bowie: Reality Tour.
Il est enfin en vente. Enregistré lors des concerts à Dublin en 2003, le DVD contient 30 morceaux.
Le mixage est un peu spécial, surtout au début, l'ambiance public étant très présente, parfois plus forte que la musique. Pour cela, le son est preque meilleur en écoutant en stéréo sur une hi-fi plutôt que sur le système 5.1.
Ca manque un peu de patate, de caisse claire, de médiums. Disons que le son ne correspond pas vraiment à celui que j'ai entendu en allant voir la tournée. Mais bon, c'est tout à fait correct et c'est un vrai plaisir de revoir cette tournée.
S'il ressortait également en DVD le concert anniversaire en 1997 (après l'album Earthling) ou celui de l'Olympia (après Heathen), ce serait terrible.