Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voilà, je t'ai renvoyé le paquet cadox Pidjy. Alors cette playlist métal. Pas mal mustrum.
C'est assez viril je dois dire
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1415Posté le 01/11/2004 à 23:53:38
Et bien le truc est qu'il n'y a pas un si grand choix.
Il faudrait que les metalleux nous fassent un peu plus de zic!
Alors elles sont où les fiottes de metalleux?
Bougez vous le cul les gars! Vous êtes quand même à la ramasse là!
Quand on voit le nombre de track electro
Non mais en fait moi je préfère quend c'est généraliste finalement.
C'est plus sympa de passer d'un style à un autre.
Voilà mon humeur du moment.
En fait c'est beaucoup plus l'esprit radio.
On ferait mieux de faire des petites sélection coup de coeur.
Là je me réécoute la Waaarf c'est cool. C'est pas trop mal cedbarre tiens.
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
1419Posté le 02/11/2004 à 00:06:34
Je trouve que la partie électro est assez éclectique quand même. (du Dedou c'est pas du Lyynk par ex)
C'est sûr que sur AF la communauté électro est très vivace, là par ex j'ai encore une bonne cinquantaine de zics sous le coude et du puissant.
Je pense que niveau pop/rock y-a aussi de quoi faire
faudrait fusionné le Métal avec le RAp alors, j'vois que ça comme soluce, hein Carotte