Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RADIO Audiofanzine : LA MUSIQUE NON STOP !

  • 3 437 réponses
  • 116 participants
  • 40 685 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RADIO Audiofanzine : LA MUSIQUE NON STOP !
ENJOY THE MUSIC OF FABULOUS AF !


http://www.wraaaf.fr.st/




:bravo:


J'ai pas mis tout le monde. Excusez moi !
J'ai fait à la volée. Pas de jalousie :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1441
Bonne nuit multi

> carotte
je pense pas, enfin dans ce thread j'ai vu des post de félicitations venant de personnes qui n'ont pas leur zic sur la liste
et puis bon, c'est pas super grave au final :clin:
déja si ceux qui écoutent sont contents c'est déja good :clin:
1442
Bah en fait y'a un truc tout con c'est de voir les stats de connection au site de molteb...euh de Pidjy je veux dire. Ca te donnera une idée mustrum.
1443
Oky, ça peut etre intéressant, juste pour avoir un repere. On peut enlever une vingtaine de personnes (moi...)

Talou>je forçais le trait c'est vrai.

Sur ce, bonne nuit les gens, et longue vie à cette radio. :boire:
1444
1445
Perso avant de poster sur AF ya longtemps lol je me souviens d'avoir écouté pleins de compos dans des genres différents (Yamada, Calvin etc...)
là je suis sûre qu'il yaura des gens curieux d'écouter et de (re) découvrir certaines musiques
1446
Bonne nuit Carotte :bise:
1447
Ben moi perso, je suis pas dedans, et j'ai filé le lien de la radio a des potes, ils ont bien kiffé!
surtout le métal lol!
:coucou:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



1448
|>
|
1449
Hello à tous.

Depuis que j'ai découvert Radio AF, c'est bien simple, dès que je me connecte au net, c'est direct dessus, et je prend mon pied les amis.

Et vous savez pourquoi ??

Parce que ça fait la nique à toute cette putain d'industrie qui est en train d'asphixier la créativité.
Quelle bonheur de pouvoir écouter tous les genres, sans pubs ou connard qui braille dans son micro et qui se prend pour une star !!!

Quel plaisir d'entendre de vrais artistes qui font leur petite sauce dans leur coin avec leur tripes sans se prendre pour des dieux mais simplement parce que c'est leur trip...

Voilà qui est encourageant !!!

En tout cas, ce concept me plait bien, ça me lave les oreilles (j'suis bassiste dans un groupe de métal...) et je me suis permis de refiler l'adresse du site à tous mes potes zicos forcément.

Je vous dis, vous allez faire un carton !!!

Bon, question pratique, comment fait on pour contribuer musicalement ?
Y a t'il une limite de morceaux (par musiciens et sur le serveur) ?
Faut-il remplir des conditions particulières ?

Merci d'avance
Paden
1450