Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
> carotte
je pense pas, enfin dans ce thread j'ai vu des post de félicitations venant de personnes qui n'ont pas leur zic sur la liste
et puis bon, c'est pas super grave au final
déja si ceux qui écoutent sont contents c'est déja good
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1442Posté le 02/11/2004 à 00:33:02
Bah en fait y'a un truc tout con c'est de voir les stats de connection au site de molteb...euh de Pidjy je veux dire. Ca te donnera une idée mustrum.
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1443Posté le 02/11/2004 à 00:35:41
Oky, ça peut etre intéressant, juste pour avoir un repere. On peut enlever une vingtaine de personnes (moi...)
Talou>je forçais le trait c'est vrai.
Sur ce, bonne nuit les gens, et longue vie à cette radio.
Perso avant de poster sur AF ya longtemps lol je me souviens d'avoir écouté pleins de compos dans des genres différents (Yamada, Calvin etc...)
là je suis sûre qu'il yaura des gens curieux d'écouter et de (re) découvrir certaines musiques
0
Anonyme
521397
1446Posté le 02/11/2004 à 00:39:31
Bonne nuit Carotte
0
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1447Posté le 02/11/2004 à 00:57:50
Ben moi perso, je suis pas dedans, et j'ai filé le lien de la radio a des potes, ils ont bien kiffé!
surtout le métal lol!
Depuis que j'ai découvert Radio AF, c'est bien simple, dès que je me connecte au net, c'est direct dessus, et je prend mon pied les amis.
Et vous savez pourquoi ??
Parce que ça fait la nique à toute cette putain d'industrie qui est en train d'asphixier la créativité.
Quelle bonheur de pouvoir écouter tous les genres, sans pubs ou connard qui braille dans son micro et qui se prend pour une star !!!
Quel plaisir d'entendre de vrais artistes qui font leur petite sauce dans leur coin avec leur tripes sans se prendre pour des dieux mais simplement parce que c'est leur trip...
Voilà qui est encourageant !!!
En tout cas, ce concept me plait bien, ça me lave les oreilles (j'suis bassiste dans un groupe de métal...) et je me suis permis de refiler l'adresse du site à tous mes potes zicos forcément.
Je vous dis, vous allez faire un carton !!!
Bon, question pratique, comment fait on pour contribuer musicalement ?
Y a t'il une limite de morceaux (par musiciens et sur le serveur) ?
Faut-il remplir des conditions particulières ?