Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RADIO Audiofanzine : LA MUSIQUE NON STOP !

  • 3 437 réponses
  • 116 participants
  • 40 733 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RADIO Audiofanzine : LA MUSIQUE NON STOP !
ENJOY THE MUSIC OF FABULOUS AF !


http://www.wraaaf.fr.st/




:bravo:


J'ai pas mis tout le monde. Excusez moi !
J'ai fait à la volée. Pas de jalousie :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1541

Citation : Le plug est un stéréolizer. mda en fait un gratos je crois


pas du tout....
c'est un chorus en speudo stéréo (décalage de quelques millisecondes entre gauche et droite) plus
un effet de stéréo élargie (ajout de la phase inversée sur le côté opposé).
voili voilou...
1542
Dom janvier , j'ai pas mis deux liens pour que vous les mettiez toutes les deux, c'est pour que vous choisissiez selon la tendance generale de la playlist.
1543
Ok d'accord j' y cours de ce pas....


Hors sujet :
Au fait ton BTS ça se passe bien? ............. L'année prochaine je compte en faire un aussi!

Paul.E.Son
aka
Deskaz

1544
LOOOL les gars il faut savoir!!
Mais si on fouille un peu dans les pages 70 à 73 il est di que c'est toi LOG qui a fait le jingle!!
Donc tu as utilisé un chorus avec un léger décalage gauche-droite? Quel est le plug exact que tu as utilisé?

Paul.E.Son
aka
Deskaz

1545

Hors sujet : ben oui je suis à Toulouse et c'est plutôt cool, on passe notre temps dans du matos de fou sony dmxR100, genelec 1030A en 5.1, pro tools HD et TDM partout c'est la folie...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

1546
Boudaxxe > pas de soucis. J'ecoute tout ça pour la V2.
1547

Hors sujet :
Graaaave le rêve !!! Vivement le bac et après.... AAYYYAAAA!!!!!!!!!

Paul.E.Son
aka
Deskaz

1548
Ca prend forme c'est de l'excellent boulot !

Par contre y a un truc que je trouve absolument déplacé :diable: Dans la playlist Metal, les jingles sont tellement compressés à mort que lorsque le morceau part et qu'on s'attend à ce que ça pête bien, on entend un son faiblard en comparaison du jingle :ptdr:

Hors sujet : Dis Pidjy, la dernière fois j'ai eu des gros problèmes avec MSN et toutes les conneries qui tournaient en même temps, j'ai peur que certains de mes messages ne te soient pas parvenus, alors je m'excuse si tu as cru voir des gros blancs :oo: Sinon merci pour les infos, dès que j'aurai un peu de temps je me pencherai sur mon site :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1549
Ce serait pas "ClassicChorus" le plug ?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

1550
Pas de plug ... seulement une méthode...
n'importe quel chorus stéréo fait l'affaire...
tu prend un son mono (en l'occurence une voix)
tu appliques un décalage de quelques millisegondes (< 30ms tu doses chacun son réglage ;o) )
après cette op tu élargies la stéréo par addition de laphase inversée sur le côté opposé...
je te donne ici la théorie après permet moi de garder quelques secrets de magicien...