Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RADIO Audiofanzine : LA MUSIQUE NON STOP !

  • 3 437 réponses
  • 116 participants
  • 40 825 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RADIO Audiofanzine : LA MUSIQUE NON STOP !
ENJOY THE MUSIC OF FABULOUS AF !


http://www.wraaaf.fr.st/




:bravo:


J'ai pas mis tout le monde. Excusez moi !
J'ai fait à la volée. Pas de jalousie :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1691
Coucou Mandolino!.. oui rien que pour les titres d'Umano la radio folk/world meritte d'exister... quoi qu'en disent RanDom janvier et les autres! :oops2: .. pis j'ai des morceaux world aussi! :lol: :lol: :lol:

je m'en occupe ce soir Mandolino... je m'occupe aussi de la playlist de N6 celle de multi.. et de celle de Factory si il a recu mon mail! :oops2: ....

Choc je te mail le code pour un souci que j'ai! ( demarage par default de la lecture a l'ouverture - qui ne fonctionne plus depuis que j'ai integre le code pour le random play :oops: )

et merci a tous pour votre support!

XML Reprezent :oops2:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

1692
Mon Dom Juan, c'est camembert!
1693
T'as eu ma photo pidjy ? tu me trouves beau ? non :mdr: ?
De toute façon c'est de la radio hein :8)

Bon sinon plus j'y pense plus je me dis que le random d'office ca serait plus équitable et ca mettrait moins de pression sur une séquence de programmation (mais bien s^^ur déclicable). Donc je vous en repparlerais jusqu'à ce que ça se fasse :ptdr: !

Y'a des trucs énormes sur les playlsits. Sérieux même si la qualité des prod sont pas (toutes) pro je trouve que c'est beaucoup plus varié que ce qu'on peut écouter à la (certaines) radio(s).
1694

Citation : je trouve que c'est beaucoup plus varié que ce qu'on peut écouter à la (certaines) radio(s).



Encore heureux :clin:
1695

Citation : Factory si il a recu mon mail! ....

:surpris:

Heu........................ :oops:
1696
Si un jour, y'avais vraiment de l'audience sur ce type de média, ça serait assez facile de rémunérer les artistes en attribuant un bandeau publicitaire par titre, ou par artiste.

Je sais, certain vont bondir, mais imaginez, les artistes négociant directement leur espaces publicitaires avec les annonceurs, comme les mecs qui font des transat en bateau, sous la forme d'un sponsoring en somme!

Nique la SACEM, nique les maisons de disque!


Et si c'était ça l'avenir?!
1697
D'ici là on sera direct en transfert neuronal des playlists.
1698

Citation : transfert neuronal

:?!:


Mais encore...?
1699
Radio Wraaaf directement diffusée dans ton cerveau grâce à un capteur cellulaire neuronal implanté à la naissance chez les nourissons.
1700
:lol: Bonsoir tout le monde

Première fois que je viens là mais alors quel panard ! Enfin une radio où l'on écoute des trucs entièrement inédits. Il faut absolument développer la chose. félicitations au(x) concepteur(s) en tous cas.

Il y a des morceaux vraiment sympas comme "Stories About" que j'écoute en ce moment. P't'être qu'un jour on passera un des miens... plutôt que de les écouter chez soi, c'est mieux de savoir que des gens qui ne te connaissent pas peuvent apprécier ou gerber. Le principal c'est d'exister.

:clin: