Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben voui, d'autant que je vois pas en quoi ma question te dérange (mais je sais que tu n'as jamais dis qu'elle te dérangeait, que je suis parano et qu'il faut que je me fasse soigner passque je suis cinglé).
Alors, il bosse dans quoi, le Dom ?
Hors sujet : Le premier qui réponds par 3 lettres, j'le nique
Pidjy > j'ai reçu un mail de Oui FM qui me disent que le visuel de la list pop-rock ils en veulent pas du tout .
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1953Posté le 05/11/2004 à 16:38:08
Bara > je bosse DTC
0
Anonyme
1954Posté le 05/11/2004 à 16:38:32
Ha et un mail de paco rabanne.. il veut savoir comment tu fais dom Janvier pour avoir 3 mois d'avance.. on est qu'en novembre et ses predictions ne se font pas au dela d'une semaine!
0
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1955Posté le 05/11/2004 à 16:39:37
Dom -> ma foi, c'est certainement une place à la mesure de ta diplomatie, ca te convient parfaitement...
Bon allez, apparement ca fait fantasmer beaucoup de gens un job où on bosse jusqu'à 16h00 dans un bureau avec connection internet, donc je vais vous le dire....
Je suis le gluon de téléchat !
Et pidjy c'est Léguman !
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1958Posté le 05/11/2004 à 16:44:01
Citation : Je bosse au premier étage
bah nous vla bien avancé
0
Anonyme
1959Posté le 05/11/2004 à 16:45:38
Citation : Je suis le gluon de telechat !Ê
.. et si tu repond DTC.. c'est que tu es le gluon du trou!
Citation : Et pidjy c'est Leguman
.. ouais mais depuis que je me suis fait genetiquement modifier.. j'ai Jose Bove au cul!.. Je sors avec un masque depuis
0
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1960Posté le 05/11/2004 à 16:46:03
C'est dom-age de vouloir parler de taffe sur af...