Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RADIO Audiofanzine : LA MUSIQUE NON STOP !

  • 3 437 réponses
  • 116 participants
  • 40 743 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RADIO Audiofanzine : LA MUSIQUE NON STOP !
ENJOY THE MUSIC OF FABULOUS AF !


http://www.wraaaf.fr.st/




:bravo:


J'ai pas mis tout le monde. Excusez moi !
J'ai fait à la volée. Pas de jalousie :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2021
Ayé dom
2022
Je trouve que ca pete ce routage moi waw... dom au fait c'est permanent.
2023
Cool Barna.
Merci Air1.

Citation : c'est quand que vous me virez ce truc jaune et bleu ...


Bah j'ai une mise à jour de la liste pop-rock dispo...on attend Pidjy.
2024
De ce que j’ai entendu sur AF, je pense aussi que Greg Fontaine est au-dessus du lot… quoique le terme me dérange un peu. Je dirais qu’il a passé un palier supérieur par rapport à la majorité ici.
Après, on aime ou on aime pas, c’est pas le problème…
Il y a, je trouve, de la maturité dans son travail. Il n’est plus au stade ou il se cherche, tente des expériences pour trouver son style. Il l’a !
Ses compos, sa démarche sont cohérentes. Et surtout, il a des choses à dire et le dit plutôt bien.
Si on ne peut pas comparer des artistes dans des styles différents, on peut très facilement comparer la portée, le rayonnement artistique et commercial (actuel ou futur) de chacun dans son style.

Rien à voir avec WAAARF, c’était juste histoire de causer un peu... Sans polémique, ni provoc.
2025
Ouais, +1

(Nan, je blague hein! :bave: )
2026
Il y a vraiment des trucs renversants sur cette radio!
Je ne comprend pas comment les gens peuvent encore allumer un poste à galenes pour ecouter de la TSF de l'FM commerciale ou pseudo under-ground!
Sans déconner AF est un sacré vivier et en plus on respecte la loi Toubon sur les cotas de productions francaise :bravo:
2027
J'ai eu la même réflexion Blue bird.
Il y a aussi un super boulot des "playlisters" qui nous ont concocté une selection (un filtrage ?) aux petits oignons.
2028

Citation : Il y a aussi un super boulot des "playlisters" qui nous ont concocté une selection (un filtrage ?) aux petits oignons.



Absolument! (sérieux)
2029
D'accord avec un peut tout le monde (modération ON):

En fait Greg Fontaine a un style (sans les brides commerciales habituellement imposées à ce style) et une qualité dans sa production tels que son produit a:

- un potentiel commercial lié au style plutôt "pop-rock", "chanson française" (là je rejoins biboulon et Orange).
- une qualité parfaitement maîtrisée (la je rejoins Colombo, virtual etc...)

Perso j'apprécie ce qu'il fait au même titre que Lyynx, Pilamix, Orange, Carotte etc... mais ces derniers ont un potentiel moindre pour la France mais supérieur en Allemagne (par ex.)

De toute façon on s'en tape si c'est bon et c'est du bon :bravo:

A+
2030

Citation : WAAARF


:non:
WRAAAF
:bravo: