Sinon je vous rassure on filtre rien. Déjà on prend 1 à 2 titres par gus et les gens qui envoient des mp3. Il s'avère qu'on oriente un peu sans doute sur ce que l'on aime au départ c'est humain et à défaut si on aime pas, sur la qualité du truc. Je pense que c'est pas compliqué qu'en t'entends un truc de te dire que toi t'aimes pas mais que c'est quand même bien foutu dans le genre. Le truc est que la playlist doit pouvoir s'écouter sans trop zapper de titres au final (ne serait-ce que par la qualité).
Mais avec AF y'a de quoi faire largement et c'est open
Moi, perso, je filtre un peu, quand je sens que c'est pas trop mature niveau compo.
Autrement, pour ceux qui ont écouté la playlist, c'est largement ouvert je pense.
sans déconner ... c'est ... encore plus parlant que le film de Moore...
c'est pas un montage ???
Si vous pouvez, regardez la video en question en écoutant la fameuse chanson de greg fontaine en meme temps , ça fonctionne tb... "... ta ta ta ta ... pour une vie... ordinaire..."
Bon, cela dit c'est une attitude hachement chebran ces jours-ci ce type de doigt ça le rendrait presque sympatique, sauf qu'il a le pouvoir (et la capacité, preuve en est!) de déclancher une guerre nucléaire.
Sinon, ici à la maison, j'ai le petit Benoit 4ans1/2 qui répète 50x par jour:
L'instit- Tu écoutes la radio ?
Benoît- Oui !
L'instit- Qu'est-ce que tu écoutes, par exemple ?
Benoît- Ben mon papa il écoute tout le temps AudioFanzine.
L'instit- Ah ? Jamais entendu parler, qu'est-ce que c'est comme radio ?
Benoît- Tu connais pas ? AudioFanzine, c'est le son dans ta GUEULE !
L'instit-