Pidjy,
pour l'intégration, ca devrait être simple je pense...
Si j'ai bien compris, tes playlists sont en xml, ce qui ne pose pas de probleme.
Ce que font les pages php c'est tout simplement:
1. acquisition de pages html
2. parsing et extraction d'infos pertinentes des html via des expressions régulières
3. reformatage des infos et affichages.
la partie 3 peut etre remaniée pour changer l'affichage et/ou sortir du xml...
Je peux te mettre a dispo le code source des 2 pages php si tu le souhaites...
[biloute mode=on]
Si vous voullez un gros player avec une architecture:
Base de données player en flash etc etc...et que vous trouvez un hebergeur, je veux bien me tapper la programmation des servlet java sur un serveur Apache ....
N'empeche qu'avec une grosse base de donnée ca serait vachement sympa, genre tu pourrais faire des grosses requetes de la mort
[/biloute mode=on]
Tiens AirOne, tant que t'es là; je reviens de vacances en Sicile ou ton nom doit être adulé: il y a donc un village Airone, plein d'hotels etc... qui porte ce nom, et mm vu un avion Air One...
Hors sujet : Tiens donc, la sicile serait donc la destination à la mode pour AFien en manque d'UV. J'en reviens egalement mais malheureusement mon itineraire ne m'a pas amener jusqu'à la ville d'airone ... quel dommage
Citation : Tiens AirOne, tant que t'es là; je reviens de vacances en Sicile ou ton nom doit être adulé: il y a donc un village Airone, plein d'hotels etc... qui porte ce nom, et mm vu un avion Air One...