Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RADIO Audiofanzine : LA MUSIQUE NON STOP !

  • 3 437 réponses
  • 116 participants
  • 40 795 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RADIO Audiofanzine : LA MUSIQUE NON STOP !
ENJOY THE MUSIC OF FABULOUS AF !


http://www.wraaaf.fr.st/




:bravo:


J'ai pas mis tout le monde. Excusez moi !
J'ai fait à la volée. Pas de jalousie :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2131
Cool, merci!

Bon là je vais vraiment dormir, parce-qu'ici il est 23h10 et que demain je travaille tôt!
2132
Euh, Zicmu, comment dire... Yo :oops2:


Voire carrément Yo man! :mrg:
2133
:coucou:
directive reçu inspecteur :(((
y'a du taff :8)
2134
Yo rap!
2135
Cette radio,. ça donne envie de faire des compos rien que pour les entendre dessus !!!
Merci Multi pour ta playlist.. et à tous qui ont eut cette initiative ...
2136
Slut mes

Bon les news : Playlist Pop-Rock integree au player V2 - Playlist Rap en ecoute sur player V1.02 passage en V2 d'ici demain. - Preparation des players pour Musique de film.

Je vais etudier le systeme de Guy.. voir si il y a compatibilite de "langage" entre son script et les players php->xml on va voir.

Dom je t'envoi a nouveau une playlist pour que tu puisses travailler dessus ( format different de celui que tu as eu ) ainsi que les acces au FTP pour tu puisse deposer direcetement tes playlist quand elle sont OK. idem pour N6, Carotte, Facto, Mandolino.

Bizzz les

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

2137
Coucou encore!.. je vais preparer une rubrique supplementaire pour la radio.. une petite bafouille pour mettre en avant le travail d'un artiste.. on pourra en avoir par theme aussi.. et pour le premier je pensais faire un petit truc sur LOG et ces excellents Jingles :bravo: ... je vais faire un maquette je vous montre ca.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

2138
Ben ça chome pas dis donc! :bravo:
2139
Merci pidjy....
:bravo:
[mode modestie on/]
Mais honnêtement : ne penses-tu pas plutôt mettre un créateur musical en avant au lieu d'un simple créateur d'habillage... ?
[mode modestie off]
2140
[Mode passage de pommade]Mais non Log, tu es un être expeptionnel qui mérite un bon coup de projecteur! :bave:[/Mode passage de pommade]