Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est chouette comme même !
T'as oublié les Rappeurs mais bon tu sors pas de chez toi alors ca va .
0
jean claude van jackson
309
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2732Posté le 13/11/2004 à 01:15:38
C'est vraiment bien ce que tu as fait !
Pur principe ! La classe !
0
Le fluor , c'est bon pour les dents !
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
2733Posté le 13/11/2004 à 01:28:16
Elle est excellente la playlist Rap HH !!!
0
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2734Posté le 13/11/2004 à 02:10:11
Normal la playlist HH je suis dedans
au passage merci a tous ceux qu'ont kiffé mon morceau.
sauf pas de merci a dom qui va pas m'envoyer le cd qu'il DOIT m'offrir pour que je l'offre a mon tour a ma copine pour meme pas son anniversaire mais pour noel plutot le temps qu'il m'arrive.
ha et puis ya moyen de mettre mon son (cd signature pour les retardataires ) ds la playlist générale (la prochaine quoi)
Ça continue d'être toujours mortel cette radio !!!
Hors sujet : Pidjy > "message" ne prend pas d'accent; jamais devant 2 's', ni devant 2 'l' ... etc ...
Bon , je pinaille
0
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
2739Posté le 13/11/2004 à 11:17:51
Hors sujet : Par contre il faut mettre un ˆà la place d'un s disparu, si tu as un doute refere toi aux pirates que sont les anglophones ou au vieux françois :
forêt = forest
côte = coste
hôtel = hostel
Saree Palace, pas d'espace avant la virgule, c'est uniquement devant les points d'exclamation, d'interrogation, deux point, et feu le point virgule