Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hey 12Ax7.. je suis responsable du departement multimedia pour un groupe de presse.. .. rien de passionant.. mais je change de taff en Janvier! ( tiens comme Dom).. la ca sera plus interessant
0
Anonyme
2752Posté le 13/11/2004 à 12:35:14
T'ain ca marche bien les messages! je m'etonne moi meme ...
0
Anonyme
2753Posté le 13/11/2004 à 12:37:01
Neil.. dis moi le son de piano sur Far Away.. c'est pas "contemplate" du XV5050????
0
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2754Posté le 13/11/2004 à 12:50:32
Citation : Rigolez pas c'est vrai en plus... y'à même des fois ( et ça énerve profondement ma femme ) ou je trouve pas mes mots en français.. .. alors je les dits en anglais
Pidjy > pour la playlist généralist je vais fusinner les ficheirs de toutes les playlists (en respectant un eproportion) mais pour ça faudrait quand même que tu me mettes le coche lecture aléatoire par défaut sur cette playlist sinon ca va toujours commencer par le métal et j'ai pas envie de me coltiner des copier-coller aléatoire vois-tu ... Non ? Si ?