Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et vouala c'est fait Mode RanDOM par default sur la radio generaliste
0
Anonyme
2773Posté le 13/11/2004 à 20:02:33
J'ai rajouté un chtite connerie... C'est plus fort que moua!
0
Anonyme
521397
2774Posté le 13/11/2004 à 20:15:13
ça réchauffe le son incontestablement
(ils t'obligent même à travailler le samedi à 20h mon pauvre
il faudrait le signaler à la comission contre l'esclavage moderne)
0
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2775Posté le 13/11/2004 à 20:16:11
J'ai quelques suggestions pour optimiser WRAAAF:
_1 Limiter l'accés aux playlist aux Artistes Adhérents d'AF dans un soucis de cohérence (par rapport au nom de la radio) et protectionniste (en gros: "on était là avant, on vous emmerde..." )
_2 Ne permettre la diffusion de leur musique qu'aux adhérents ayant au minimum 1000 post au compteur (histoire d'éliminer les Ti nouveaux imposteur à la Greg Fontaine).
_3 Bannir la musique électro déjà sur-représentée sur le net dans un souci d'équité.
_4 Interdire aux créateurs et playlisteurs de diffuser leur propre musique pour les préserver du dramatique risque narcissique que présente une telle pratique, afin de sauver leurs ames.
_5 Baisser de 6dB par rapport aux autres le volume de la paylist "Metal". (juste par vice)
Euh, c'est tout pour le moment, je vous tiens au courant si j'ai d'autres idées.