Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, c'est bien pour ça que ça déchire : c'est un post audio de 4 minutes.
0
Wolfen
14005
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
2912Posté le 14/11/2004 à 18:20:08
Je vois que ça avance, c'est sympa ! ! ! ! Par contre y a un truc qui je trouve serait parfait, est-ce que ça serait possible de tout faire en Flash, y compris les boutons de choix de la playlist ? Parce que quand on change de playlist, y a la jolie interface de droite qui disparait brutalement... Enfin c'est du chipotage quoi
Et un fader pour le volume, ça serait bien aussi (il me semble qu'il yen avait 1 dans la première version)
0
Anonyme
521397
2916Posté le 14/11/2004 à 19:55:58
Tiens, histoire d'en rajouter>>
Des boutons "avance" et "arrière" rapide?.............Hum?
0
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
2917Posté le 14/11/2004 à 19:58:04
Bah il y est toujours le faderpour le volume non?
Beurk tout en flash.... il y a un netiquette a respecter
0
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2918Posté le 14/11/2004 à 20:03:02
Faudrait surtout une barre de progression!
0
Non, rien.
Anonyme
521397
2919Posté le 14/11/2004 à 20:04:14
Citation : Bah il y est toujours le faderpour le volume non?
je le vois pas
>fact
Hors sujet : (il va pas bien se marrer avec toi ton enfant quand il sera grand
0
Anonyme
2920Posté le 14/11/2004 à 20:09:36
Talou.. y'a un gros bouton tout bete qui est au milieu de la radio.. il est rond et métallique.. ben si tu le depalce de gauche a droite.. le volume vari!.. c'est pas magique ca?..
Dom.. c'est clair qu'il va falloir songer (en fonction de l'évolution de la radio) a ergonomiser tout ca au maximum... quand a faire un radio nimimaliste avec un mode "extend".. oui je peux le faire mais ca me refais faire l'intégralité de la radio.. et je ne sais pas si le jeux en vaut la chandelle... C'est clair que j'aimerais m'y consacrer un peu plus.. mais la j'ai décidé de faire de la musique! .. mais je vais reviendre avec du bon matos XML et FLASH pour vous mes poulets!