Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RADIO Audiofanzine : LA MUSIQUE NON STOP !

  • 3 437 réponses
  • 116 participants
  • 40 632 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RADIO Audiofanzine : LA MUSIQUE NON STOP !
ENJOY THE MUSIC OF FABULOUS AF !


http://www.wraaaf.fr.st/




:bravo:


J'ai pas mis tout le monde. Excusez moi !
J'ai fait à la volée. Pas de jalousie :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3011
Des explications sur ton track Snaf :
1°/ titre (ah oui non ça c'est "misère des grâces fugitives" )
2°/ auteur
3°/ c'est du midi ?
3012
:?!:



1) Misere des grâces fugitives
2) snafu
3) oui :oops:
3013
C'est pas mal fait tout ça. Ces banques de samples sont vraiment impressionnantes. Y'a certains passage qui me semblent un peu olé olé, moins crédibles côté envolées des cordes mais c'est bien (les bois sonnent super) !
3014
Merci....

et ouais, contrepoint rules...

blue biiiiiird?
3015
En fait c'est une digression libre faisant évoluer la polyphonie vers le contrepoint, incluant une fugue, une valse, et aboutissant sur un choral.
3016
Ton morceau classique est bien fait papy, mais évite d'envoyer chier ceux qui ne veulent pas de tes morceaux. Garde ton égo.
3017

Citation : Tss tss l'humour c'est pas encore ça hein fiston?



est-ce de ma faute si les gens prennent facilement la mouche?

L'égo il est en général plus chez les gens qui se braquent pour pas grand chose...


Oui Multi, tu as tout à fait le droit dene pas aimer, bien sûr, je disais ça pour rire, c'était pour la blague, ah ah ah....

faudrait quand même que je sois bien con pour envoyer chier quelqu'un juste parce qu'il n'a pas aimé ce que je fais....
Après quand le mec n'a effectivement pas compris ton humour et qu'il te dis franco que ce tu fais c'est de la merde, bouarf ça me fait toujours marrer, comme quoi je suis une bonne pâte...
3018
Et puis arrêtez de me dire que le morceau est "bien fait" parce que ça.... ça j'aime pas.... le morceau ne tiens pas que par la qualité de sa programmation, merde!
3019
Ouai mais c'est bien fait ... :mrg:
3020
Oki...on oublie alors.

...et ton morceau est tout de même pas mal fait