Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi le titre déjà ?

• 30 réponses
  • 27 participants
  • 1 183 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion C'est quoi le titre déjà ?   fusion
- edit Doc Plus-
Je remets mon message de création de topic pour qu'il soit visible en 1er.

Hello,

On a régulièrement des topics (créés dans les forums compos en plus :non:) de nouveaux inscrits qui veulent de l'aide pour retrouver le titre d'une chanson.
C'est souvent introuvable vu les descriptions faites :volatil: mais je fais ce topic pour y regrouper les demandes et augmenter les chances de réponse.

Doc'.

- fin edit Doc Plus -

bonjour,

J'ai entendu hier soir à la fête de la musique du 21 Juin 2022 cet extrait techno (cf lien) dont je ne connais ni l'auteur ni le titre.
https://drive.google.com/file/d/1iAa-6PbcfuiktHvgcsn_zDPSuUzsC1_d/view?usp=sharing

Auteur et titre de cet extrait?

merci de votre aide

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "titre et auteur de cet extrait techno" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/06/22 ]

Afficher le sujet de la discussion
21

Message de modération :

Un post vient d’être importé dans cette discussion depuis le sujet « Musique dans Les LooneyToons passent a l'action scène Arrivée à Paris ».

Voir le post

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22    fusion
Bonjour,
mes souvenirs sont très vagues mais je crois qu'il y avait une chanson qui contenait cette phrase :
"y'a un homme nu dans ma cuisine".
Si vous la connaissez, pourriez-vous me dire qui la chantait ? son titre ? Merci
titi237

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "C'est quoi le titre déjà ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 02/01/24 ]

23
Message de modération :
Un post vient d’être importé dans cette discussion depuis le sujet « 

24    fusion
Bonjour a tous !

Je cherche actuellement depuis longtemps une musique qui se situe a 13:13 minutes et secondes exactement de cette vidéo youtube

Si quelqu'un a le titre de cette musique j'éspère qu'il pourras m'éclairer
Ce n'est pas un Clikbait donc svp je veux juste cette fichue musique haha x)
Je précise que ni Google ni shazam ne l'a retrouvé :)
Merci a vous ! :)

[ Dernière édition du message le 01/04/2024 à 16:32:32 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Musique sur Video Youtube Introuvable Help ! :)" qui a été fusionnée dans ce sujet le 02/04/24 ]

25
Message de modération :
Un message vient d’être importé dans cette discussion depuis le sujet « Musique sur Video Youtube Introuvable Help ! :) ».
Voir le message

26    fusion
Bonjour, j'espère être dans le bon forum pour cela.
Depuis plus de 30 ans je recherche la chanson ci dessous en lien
et que je viens d'essayer de jouer sur synthés mais bien sur ce sont normalement de vraies guitares qui jouent !
C'est de style rock / Hard rock , pas du tout Pop.
Le chanteur du groupe avait une voix assez particulière je dirais assez semblable à celle de Motorhead.
On m'avais offert une cassette audio originale d'un groupe
qui contenait cette chanson et une autre dont le titre devait etre " stand " ou stay"
ça doit ce situer entre 1979 et 1987.
j'ai essayé sur Shazam et watzatsong sans succès.
le texte devait etre quelque chose " she's always in my mind" ou" .... on my mind"
Est-ce que ça vous dit quelque chose ?
Un grand merci d'avance.
Merci d'avance - Cliquez sur le lien ci dessous.
https://voca.ro/14HO8WrTgrZL

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

[ Dernière édition du message le 11/04/2024 à 17:34:43 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Recherche d'une chanson rock / hard rock " on my mind "" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/04/24 ]

27    fusion
Bonsoir,
1972 cette reprise.
À tout hasard...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Recherche d'une chanson rock / hard rock " on my mind "" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/04/24 ]

28    fusion
pontchartrain : merci pour ton aide.:)
Ce n'est pas ce groupe.

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

29
Message de modération :
3 messages viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet « Recherche d'une chanson rock / hard rock " on my mind " »
Voir les messages

30    fusion
Bonjour à toute et à tous je voulais vous demander je recherche un son qui et de la sexion d'assaut (je crois)
Je me souviens de cette phrase il dit un truc comme "elle se fera sauté et finira infirmière" si quelqu'un aurais une idée merci!! :bravo:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Musique 2 rap" qui a été fusionnée dans ce sujet le 17/05/24 ]