Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi le titre déjà ?

• 36 réponses
  • 28 participants
  • 1 286 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion C'est quoi le titre déjà ?   fusion
- edit Doc Plus-
Je remets mon message de création de topic pour qu'il soit visible en 1er.

Hello,

On a régulièrement des topics (créés dans les forums compos en plus :non:) de nouveaux inscrits qui veulent de l'aide pour retrouver le titre d'une chanson.
C'est souvent introuvable vu les descriptions faites :volatil: mais je fais ce topic pour y regrouper les demandes et augmenter les chances de réponse.

Doc'.

- fin edit Doc Plus -

bonjour,

J'ai entendu hier soir à la fête de la musique du 21 Juin 2022 cet extrait techno (cf lien) dont je ne connais ni l'auteur ni le titre.
https://drive.google.com/file/d/1iAa-6PbcfuiktHvgcsn_zDPSuUzsC1_d/view?usp=sharing

Auteur et titre de cet extrait?

merci de votre aide

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "titre et auteur de cet extrait techno" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/06/22 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Message de modération :
Un message vient d’être importé dans cette discussion depuis le sujet « Musique 2 rap ».
Voir le message

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

32
Bonsoir ou bonjour à chacun. Et tout un chacune.

Un extrait de morceau brièvement entendu de Judas Priest voici presque 15 ans, n'en finit pas de danser dans ma tête.

Il s'agit d'un motif calme (mais ce n'est pas le : "Before the down" avec grattes acoustiques).

C'est un morceau lourd et chargé. Basse d'intro et section rythmique fort présentes. (Un peu à la façon de : "Dallas 1PM" de Saxon, mais moins "agressant").
Le tempo : celui d'un humain marchant d'un pas vif.
Le chanteur est en mode "passif", il interprète comme s'il "regrettait" quelque chose.

Ce n'est ni un rock ni un slow.

De + amples explications viendraient en soutien de cette demande, que je vous remercie d'avoir lue.
33    fusion
Bonjour, je recherche le titre d'un morceau de rap dont la parole est, à quelque chose près, "même dans les yeux du diable, il y a des larmes", impossible de retrouver avec cette simple recherche...

Des experts du genre ?

Le morceau doit être assez récent, écouté sur une playlist Amazon Music

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Recherche titre et chanson" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/06/24 ]

34
Message de modération :
Un message vient d’être importé dans cette discussion depuis le sujet « Recherche titre et chanson ».
Voir le message

35
x
Hors sujet :
@ Doc Plus;
bizarre, dans ce topic, je n'arrive pas à aller au dernier post lu ( flèche jaune ), je suis obligé de commencer au premier post.
"page non accessible, essayer de vider les cookies", ce que j'ai fait mais idem ??? :noidea:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

36    fusion
Bonjour à tout le monde je cherche une musique d'un artiste presque pas connu j'ai tout essayé pour retrouver cette chanson mais sans succès donc je m'en remets à vous personne d'internet, dans la chanson il y a ce passage "j'ai le cerveau qui vrille devant vos avis je préfère me dire que c'est beau la vie ou beau la folie peut importe je suis comme le diable de tasmanie, et quand je traverse la ville en étant seul dans la nuit je me sens libre je me sens bien tout sa grâce à la musique, j'aimerais savoir quand est-ce que tout à commencé est ce que dès ma naissance les sons on rythmé mon cœur et mes sens on l'adolescence qui, a transformé les peine, les pleure en cri pourquoi sa me prend au tripes en apercevant la nuit." Et le chanteur a un pseudo à 3 ou 4 lettre juste s'il vous plaît aidez moi.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Je cherche une musique depuis 1 semaine besoin d'aide" qui a été fusionnée dans ce sujet le 30/11/24 ]

37    fusion
Chat GPT ?

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Je cherche une musique depuis 1 semaine besoin d'aide" qui a été fusionnée dans ce sujet le 30/11/24 ]

38
Message de modération :
2 messages viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet « Je cherche une musique depuis 1 semaine besoin d'aide »
Voir les messages