C'est quoi le titre déjà ?
- 36 réponses
- 28 participants
- 1 286 vues
- 32 followers
sunbear
Je remets mon message de création de topic pour qu'il soit visible en 1er.
Hello,
On a régulièrement des topics (créés dans les forums compos en plus ) de nouveaux inscrits qui veulent de l'aide pour retrouver le titre d'une chanson.
C'est souvent introuvable vu les descriptions faites mais je fais ce topic pour y regrouper les demandes et augmenter les chances de réponse.
Doc'.
- fin edit Doc Plus -
bonjour,
J'ai entendu hier soir à la fête de la musique du 21 Juin 2022 cet extrait techno (cf lien) dont je ne connais ni l'auteur ni le titre.
https://drive.google.com/file/d/1iAa-6PbcfuiktHvgcsn_zDPSuUzsC1_d/view?usp=sharing
Auteur et titre de cet extrait?
merci de votre aide
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "titre et auteur de cet extrait techno" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/06/22 ]
Doc Plus
Un message vient d’être importé dans cette discussion depuis le sujet « Musique 2 rap ».
Voir le message
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Hit !
Un extrait de morceau brièvement entendu de Judas Priest voici presque 15 ans, n'en finit pas de danser dans ma tête.
Il s'agit d'un motif calme (mais ce n'est pas le : "Before the down" avec grattes acoustiques).
C'est un morceau lourd et chargé. Basse d'intro et section rythmique fort présentes. (Un peu à la façon de : "Dallas 1PM" de Saxon, mais moins "agressant").
Le tempo : celui d'un humain marchant d'un pas vif.
Le chanteur est en mode "passif", il interprète comme s'il "regrettait" quelque chose.
Ce n'est ni un rock ni un slow.
De + amples explications viendraient en soutien de cette demande, que je vous remercie d'avoir lue.
Freez Bee
Des experts du genre ?
Le morceau doit être assez récent, écouté sur une playlist Amazon Music
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Recherche titre et chanson" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/06/24 ]
Doc Plus
Un message vient d’être importé dans cette discussion depuis le sujet « Recherche titre et chanson ».
Voir le message
BBmiX
@ Doc Plus;
bizarre, dans ce topic, je n'arrive pas à aller au dernier post lu ( flèche jaune ), je suis obligé de commencer au premier post.
"page non accessible, essayer de vider les cookies", ce que j'ai fait mais idem ???
(-; Be Funky ;-)
Steeve Tchiayila niongo
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Je cherche une musique depuis 1 semaine besoin d'aide" qui a été fusionnée dans ce sujet le 30/11/24 ]
scarabeo
http://www.nicolasloncle.com
https://soundcloud.com/you/albums
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Je cherche une musique depuis 1 semaine besoin d'aide" qui a été fusionnée dans ce sujet le 30/11/24 ]
Doc Plus
2 messages viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet « Je cherche une musique depuis 1 semaine besoin d'aide »
Voir les messages
- < Liste des sujets
- Charte