Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/07/2022 à 00:17:021993 FRENCH TOUCH AVANT L'HEURE ?
En vadrouillant sur you tube, je suis tombé sur ce film incroyable du début des années 90.
https://www.youtube.com/results?search_query=techno+point
C'est tourné bien avant les Daft Punk, Cassius, Justice, Bob sinclar, à une période a priori qui a vu naître et bati le mouvement techno et house a Paris avec les dj Laurent Garnier qui pousse un coup de gueule a radio Fg et Carl Cox qui mixe avec lui au Rexclub.
C'est pas mal pour qui veut remonter le temps , les musiques sont top, les images vieillotes mais c'est bien plaisant a voir.
[ Dernière édition du message le 05/07/2022 à 00:20:38 ]
Il y avait la caverne du particulier (500 francs mon Polysix) et la trocante (1200 francs ma dumtraks avec kit eeprom inside en plus)
Si j'avais ma situation d'aujourd'hui a cette époque j'aurais alors toutes les becannes qu'il me manque ,jupiter 8, memorymoog, obx, prophet5, Vcs3, minimoog, sp12,odyssey rev1, ob1. J'aurais du naître 15 ans pls tôt, pour vivre a pleine dent la vraie vie de cette époque 1970-fin 80. Des sous, du taf, la liberté, l'insouscience,pas de stress.
Bref on s'eloigne du sujet.
Mais cette période 1993/1997 était musicalement pour moi une belle époque.