Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : La playlist de Los Teignos

  • 24 réponses
  • 18 participants
  • 2 245 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur le dossier : La playlist de Los Teignos
4716.jpg
En panne de découverte musicale pour cet été ? C’est l’heure de demander un petit coup de pouce à l’équipe d’Audiofanzine… Cette semaine, c’est au tour de Los Teignos, nimportequoitiste d’AF, de s’y coller !


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Que de la musique de l'ancien millénaire :mrg:

Beat Thang 4 Life

3
C'est alarmant de voir qu'avec le réchauffement climatique on a encore besoin de musique pour se battre. Alors même si le choix est bon, certainement plus qu'un vrai choix un partage, je choisis de rêver au coin du feu - pas de quiproquo avec les incendies de cet été s'il vous plaît - . Merci l'équipe !

La musique comme un trésor, une soudaine envie de repenser à l'archipel. Je relativise, d’habitudes en mouv sur Mars, j'explore cet univers sonore sans laisser de désordre.

4
Merci pour la découverte d'Anna B Savage. Je ne connaissais pas et j'aime bien.

https://ascent68.bandcamp.com/releases

https://www.youtube.com/channel/UC86OS80-CU2p4hxaDzIiIjw/videos

https://soundcloud.com/a-ascent

5
Los Teignos reste mon préféré de A.F., mais misère je n'arrive pas à croire que ces playlists soient vraiment utiles. Surtout pour un site ou la principale fréquentation se résume à des musiciens qui ont forcément une culture musicale augmentée (et surtout très ciblée voir parfois dogmatique).
Tous les gouts sont dans la nature... Mais pff... a chacun son chemin...

Tamburini & Liberatore

6
Pourquoi ces playlists auraient-elles vocation a etre utiles? Il me semble que cette série est juste un échange sympa sur la musique, non? Et elle permet de découvrir quelques titres sympas mais aussi un peu les personnes qui font audiofanzine…
7
Cette playlist est sans contestation possible (selon mes critères) la meilleure. Mais bon, je dois être un vieux qu'on.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

8
J'aime beaucoup ses choix... Bon Nicolle, perso, c'est Mamie Blue. 😁
Enfin, s'il y en a bien un qui devrait partager sa culture, c'est forcément l'afien le plus virulent en la matière.. Monsieur Sonicsnap!!!
Immense respect ! :bravo:
9
Citation de Peaveycroquette :
Cette playlist est sans contestation possible (selon mes critères) la meilleure. Mais bon, je dois être un vieux qu'on.


oui et oui, et également peut-être oui (mais non, tu n'es pas un vieux ...), mais c pas le sujet (cela se rapproche aussi de mes gouts / étant d'une génération plus ancienne que Los Teignos / d'ailleurs Los Teignos n'est surement pas responsable de cette idée de playlist / il bosse chez A.F. / sans aucune critique personnelle et culturelle)

Tamburini & Liberatore

[ Dernière édition du message le 07/08/2022 à 23:56:56 ]

10
x
Hors sujet :
Citation :
d'ailleurs Los Teignos n'est surement pas responsable de cette idée de playlist

A ma connaissance c'est son idée mais l'intéressé pourra confirmer à son retour de vacances.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.