Sujet de la discussionPosté le 21/08/2022 à 18:10:16La playlist de Red Led
En panne de découverte musicale pour cet été ? C’est l’heure de demander un petit coup de pouce à l’équipe d’Audiofanzine… Cette semaine, c’est au tour de Grégoire, rédac chef d’AF, de s’y coller !
Je suis tout de même surpris qu à la question "faire l amour" les réponses ne proposent que des morceaux de quelques minutes..... Si c est un laps de temps largement suffisant pour déclencher une baston, d autres domaines peuvent êtres traités avec plus d attention... je proposerais Thursday Afternoon de Brian Eno... le morceau dure plus d'une heure....
Je suis tout de même surpris qu à la question "faire l amour" les réponses ne proposent que des morceaux de quelques minutes..... Si c est un laps de temps largement suffisant pour déclencher une baston, d autres domaines peuvent êtres traités avec plus d attention... je proposerais Thursday Afternoon de Brian Eno... le morceau dure plus d'une heure....
Franchement un morceau des Ramones suffit amplement !
Plus le tempo est rapide, moins l'acte dure longtemps. Une bonne power balade pourrait être bien pour commencer dans le suave langoureux et finir en frénésie des sens interdits.