Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier La playlist de Red Led

• 16 réponses
  • 12 participants
  • 1 072 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion La playlist de Red Led
4725.jpg
En panne de découverte musicale pour cet été ? C’est l’heure de demander un petit coup de pouce à l’équipe d’Audiofanzine… Cette semaine, c’est au tour de Grégoire, rédac chef d’AF, de s’y coller !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Los Teignos :
Je vous conseille aussi pour François Valery : Elle danse Marie, un Billie Jean du Bled dont la boucle est pas carrée :D

Ah ouais carrément :8O:
Et la boucle, bien vu.

Et question danse, il n’a rien à envier à MJ :facepalm::mrg:
12
Citation de gilesgilesfripp :
Une belle découverte François Valery, merci

Post signalé :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

13
Je suis tout de même surpris qu à la question "faire l amour" les réponses ne proposent que des morceaux de quelques minutes..... Si c est un laps de temps largement suffisant pour déclencher une baston, d autres domaines peuvent êtres traités avec plus d attention... je proposerais Thursday Afternoon de Brian Eno... le morceau dure plus d'une heure....
14
Il est aussi possible de prendre une playlist. Certains le font.

15
Citation de com@tose :
Je suis tout de même surpris qu à la question "faire l amour" les réponses ne proposent que des morceaux de quelques minutes..... Si c est un laps de temps largement suffisant pour déclencher une baston, d autres domaines peuvent êtres traités avec plus d attention... je proposerais Thursday Afternoon de Brian Eno... le morceau dure plus d'une heure....

Franchement un morceau des Ramones suffit amplement !
16
Plus le tempo est rapide, moins l'acte dure longtemps. Une bonne power balade pourrait être bien pour commencer dans le suave langoureux et finir en frénésie des sens interdits.

17
Oui de nos jours ces problèmes se traitent..... ce n est pas grave ce qui compte c est les sentiments.... et puis quand on est fan des Beatles.....