Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Fans de Joy Division, Siouxsie, Bauhaus, Wire, Buzzcocks, Stranglers, My Bloody Valentine, .
Si vous êtes fan d'un des groupes suivants, faites vous connaître, venez poster vos coups de coeur, les infos sur les sorties CD, DVD de ces groupes, dire quel matériel ils utilisent, vos idées si vous avez tenter de reproduire leur son, etc... :idee:
Bref, pour tout ce qui concerne ces artistes, je propose qu'on se retrouve ICI. :boire:
A noter que je n'ai mis que des artistes britanniques (sauf les Go-Betweens qui sont australiens). Si ce thread fonctionne bien, j'en créerai un autre ultérieurement pour mes américains préférés. :bise:


Bauhaus
Buzzcocks
Clash
Cocteau Twins
Damned
Echo and the Bunnymen
Go-Betweens
Joy Division
My Bloody Valentine
New Order
Public Image Limited
Siouxsie and the Banshees
Slits
Stranglers
The Cure
The Fall
The Jesus and Mary Chain
Virgin Prunes
Wedding Present
Wire

:coucou:
Merde, encore raté...
Afficher le sujet de la discussion
11
Hello

je suis (encore)fan de joy, cure et dm.

j'ai fait recement une reprise de heart and soul/closer/joy div
que vous pouvez ecouter là : http://www.myspace.com/passioncalculee
12
Juste pour infos, si ya des chanceux qui peuvent aller en angleterre, My Bloody Valentine donnera 3 concerts là bas cet été :aime:
13
Je suis
14
Il y a une quinzaine d'année j'étais fan des clash (London calling) mais surtout des Buzzcocks : superbe groupe Punk anglais. Pour moi les buzzcocks reste un groupe de pop avec un son Punk
15
Bauhaus : a enregistré un nouvel album à paraître au printemps prochain.
New Order : Bernard Sumner et Stephen Morris vont bosser ensemble sous le nom de Bad Lieutenant.

A propos du son de basse de Steven Severin : j'ai vu 2 fois les Banshees en concert dans les années 90, il jouait à chaque fois sur une jazz bass.
16
A propos de bauhaus j'émet une réserve tout de meme, cette rumeur d'un prochain album en mars(bien que reprise par quelques magazines et webzines) n'est en rien officiel. donc wait & see

New wave / cold wave : http://contrejour.bandcamp.com/

17
Bauhaus : nouvel album, et la mort | 21/11/2007 08:05
Source : www.obskure.com

Dans une entrevue donnée à RockLine.it, le chanteur Peter Murphy a confirmé les rumeurs circulant depuis quelques jours sur la sortie d'un nouvel album de Bauhaus début 2008 : "Bauhaus ne travaille plus ensemble aujourd'hui, mais nous prévoyons au moins de sortir un album qui a été enregistré durant une fantastique période de dix-huit jours incluant écriture, enregistrement et mixage. Tout cela devrait arriver début 2008".
Murphy précise aussi que les apparitions de Bauhaus en 1998 ainsi que la dernière tournée auront été les toutes dernières du groupe. Bauhaus est mort, donc, ce qui inclinera Peter à changer sa politique pour ses apparitions "solo", durant lesquelles il se remettra désormais à exécuter des titres de Bauhaus sur scène. On ne sait pas si ça consolera tout le monde mais un album de bauhaus en 2008, ça oui, on prend.
L'album sera bel et bien intitulé, comme annoncé auparavant, "Go Away White". Il sortira en mars sur Vinyl Records.
18
J'ai écouté quelques chansons qui sont bien sympas du denrier souxsie en solo.
J'aime beaucoup joy division, bauhaus, david bowie, iggy pop, mais aussi les ramones vraiment un de mes groupes favoris ou encore les sex pistols.
19