Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Foo Fighters

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 739 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Foo Fighters
Hello les gens, voilà depuis quelques temps je tombe raide dingue de ce groupe:

En fait je dirai que ça fait bien rock/pop/punk mais vraiment particulier, ça gueule pas des masse le son des guitares est très claire contrairement au groupe, très bonne recherche musicale (ça change des 3 accords des Offspring), ça fait un peu précurseur du néo métal (mais c'est pas la même merde) ...
Je pense pas que les fans de Kobain apprécieront, ya pas le coté vraiment très grunge qu'avait Nirvana (ce qui est d'ailleurs très bien, car si Dave Grohl surfait là dessus ça serait bof non ?).

Enfin voilà des adeptes parmis nous ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Certains puristes vont se dire "sacrilège" ou encore "quelle honte" mais je le dis haut et fort, je préfère les foo fighters à nirvana ! ce groupe déchire tout, tous les albums sont des bombes, rien a jeter.
Je suis même surpris qu'ils soient pas plus reconnu que ça en france, moi j'adore leurs compos et leur son. Guitares tranchantes à souhait, batterie puissante et droite, une basse un peu discrète mais néanmoins exellente, bref ils ont LEUR truc qui ressemble à rien d'autres, quelle tuerie quand même, y'a qu'a écouté les albums "the color and the shape", "echoes..", ou encore "one by one" ou encore "in your honor" pour s'incliner devant une telle splendeur!!!!