The SCORPIONS!Rock
- 38 réponses
- 21 participants
- 1 962 vues
- 10 followers
benjy light-jockey
- 1
- 2
pulvonium
Tu possèdes donc un album introuvable
Question jeu de scène, moi je suis admiratif de la façon "féline" de se déplacer que possède Mathias Jabs (outre son excellent jeu de guitare évidemment...)
Hyde
Odieux Fonzy
Citation : Odieux Fonzy -> Polar night a disparu de la version remasterisée en un seul CD. Tu possèdes donc un album introuvable.
Encore un choix commercial fait au détriment de l'artistiqueHors sujet : Ca me fait penser à un excellent double-album de Whitesnake, "Live ... in the heart of the city" (1980 ; la période hard-blues). EMI l'avait réédité en CD au format simple en virant une track (la version Hammersmith de "Come On" )
Apparement, une nouvelle édition 2 CD de Mars 2007 aurait réparé cette omission. On peut donc espérer un jour une version complète des "Tokyo Tapes" ...
Citation : Roth est un fabuleux guitariste
Je suis entièrement d'accord, mais ce n'est hélas pas un grand songwriter. Les trois albums qu'il a sorti après Scorpions avec son groupe "Electric Sun" étaient assez décevants ... (je n'ai pas jamais écouté ceux qu'il a fait après ça).Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?
Hyde
pezib
Citation : Jusquà Tokyo Tapes
Après : de la daube.
Je suis partiellement d'accord.
Lovedrive, Animal Magnetism et Blackout j'aime bien.
Love at first sting moins.
Après, bof...
Hyde
aroboose
Je ne connaissais pas Scorpions a part leurs "tubes" et un pote m'as offert
"moments of glory", album enregistré avec, s'il vous plait, Le
Philharmonique de Berlin
Je m'étonne qu'il n'est pas été cité ici...C'est une tuerie!!!!
Alors ? Vous n'aimez pas ? C'est pas du Scorpions ?
pezib
pulvonium
J'ai le souvenir d'un album un peu lourd à digérer. A réécouter...
Perso je garde le "World Wide Live" en haut de la pile
Hyde
Mais il n'empêche que le "tokyo tapes" avec l'excellent Roth reste toujours en haut de ma pile de CD.
pulvonium
Je les ai revus avant-hier à Amiens.
C'était 'achement bien !
Mais ça me fait bizarre : Ce groupe que je connais depuis tout petit, c'est la dernière fois que je le voyais. Ils arrêtent.
pezib
Ils passent ici dans 5 jours, je les ai déjà vu 2 fois il y a 20 piges.
Je passe mon chemin...
pulvonium
Oh, y a des déterrages bien plus violents des fois. Y en a même qui font des concours...
Poussin du Ciel
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2