Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The SCORPIONS!Rock

  • 38 réponses
  • 21 participants
  • 1 804 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion The SCORPIONS!Rock
Voila moi je tenais a faire parler du plus grand groupe de rock hard rock a mes yeux celui de SCORPIONS biensur qui depuis 1978 vende et vende toujours des millions d'album a travers le monde alorqs si vous connaissez ou meme aodrez scorpions laisser vos messages
Benjy
2
:lol: toutes les meufs que j'ai baisé sur STILL LOVE IN YOU ah ah ah ah ah ah !!!!!!!!

souvenir souvenir !!!
3
Et oui kelle bo slow still loving you le plus connu et celui a l'origine d'un baby boom
Benjy
4
MDR funky drummer

J'avoue, scorpions : :bravo:
J'ai découvert ca grace à un pote qui est bien plus fan que moi.
Mais bon j'aime bien, parfois un peu mou (non pas taper) mais dans l'ensemble faut avouer que c'est bon.
“Anyone can make the simple complicated. Creativity is making the complicated simple.” Charles Mingus "Music washes away the dust of everyday life.” Art blakey
5
KLAUS MEINE, une des plus belle voix du hard rock.
Un guitariste de génie du nom de Uli John Roth a joué avec ce groupe jusqu'en 1978 et un live de la meme année laisse transparaitre son génie.
6
Et que dire de "when the smoke is goin' down" ???
:tourne:
Euh...
7
Mais oui, que dire ?
8
Moi je possede le live "live bites" et "pure instinct" ...

perso je les trouve vraiment efficace, il y a un talent compositionnel indeniable, de belles melodies vocales sur de belles pistes de gratte, bref j' aime bien ! :bravo:
9
Ah je possede aussi leur album avec l' orchestre philarmonique, mais là je suis + mitigé, y a quelques bons passages mais l' ensemble ne m' a pas convaincu (+ de dechets que de bons moments quoi) ...
10

Citation : Un guitariste de génie du nom de Uli John Roth a joué avec ce groupe jusqu'en 1978 et un live de la meme année laisse transparaitre son génie.



Purée la fin de fly to the rainbow est hystérique!!!